Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
A la raie devant un bar ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un bar plein de morues, surveillées par leurs maquereaux.

Ça aurait aussi pu être devant l'échoppe du merlan, ils ont la réputation d'aimer la raie au beurre noir.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Au dernières nouvelles, ça se serait passé dans un Carrefour. Le sole était gelé et il n'a pas eu d'autre anchois que de se mettre au point mort en faisant une tête à queue et de terminer ses courses dans une caisse remplie de thons.

Ça ne serait pas arrivé avec une croûte de sel!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Le Nécrotopic, le topic où on se marre.

kleuck
bustyblonde a écrit :
il n'a pas eu d'autre anchois!

Excellent
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

straoul
bustyblonde a écrit :
Au dernières nouvelles, ça se serait passé dans un Carrefour. Le sole était gelé et il n'a pas eu d'autre anchois que de se mettre au point mort en faisant une tête à queue et de terminer ses courses dans une caisse remplie de vieilles morues.

Ça ne serait pas arrivé avec une croûte de sel!

Je crois qu'il a aussi renversé les bouteilles du rayon poissons sans alcool

Colonel Blues
Bah… avec un vil requin-marteau, ce sera vite raieparé !
Pendant qu'on est en train de se marée comme des baleines, je grain les retombées… je cours chercher mon paraplie !

Si ça c'est pas du frit-post !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kleuck
Bon faut cesser maintenant, on a les noms, j'ai toutes vos fiches'n chips.

bustyblonde
Ce drôle, quand-même, de finir comme le produit qu'il représentait:
Tout froid, entre six planches… à moins qu'il se soit fait incinérer au four à 200°.
DJayNot
Oui, ce n'est ni le lieu ni lamproie. si nous saumonette.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
Ou le premier "saint-Pierre"

straoul
Sa morue disait de lui qu'il n'avait aucun respect pour elle : un vrai gougeon !

En ce moment sur backstage...