Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Levon Helm: un musicien d'exception, un homme de coeur, plus de 50 ans de carrière passées à brasser les musiques américaines que l'on aime.

La discographie du Band est bien entendu indispensable, mais ses disques solo valent également leur pesant de cacahouètes, jusqu'aux derniers sortis tout récemment.

Merci pour tout Levon.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Toute ma jeunesse...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
Albert Falco...

Et merde...

Mon père (toujours là lui), qui m'a donné le goût de la plongée, avait plongé avec lui et parlait toujours de "ce vieux pirate de Falco". C'était l'époque où les combinaisons de plongées n'étaient pas encore de mise, celle où on plongeait en pull de laine, à l'arrache. Une certaine idée de l'aventure, de "l'exploration"...

Un grand salut au Pirate...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
DJayNot
Charles.m a écrit :
Eric Charden. 70 ans. Cancer.

A mince alors! Quand on a la moitié de sa famille originaire de la région de Bayeux, on ne peut qu'être ému de la disparition de celui qui a écrit le deuxième hymne national normand, et qui en plus a réussis à faire "chanter" Stone!

Adieu mon gars...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
Moreno, l'inventeur de la carte à puce...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
DJayNot a écrit :
Charles.m a écrit :

A mince alors! Quand on a la moitié de sa famille originaire de la région de Bayeux, on ne peut qu'être ému de la disparition de celui qui a écrit le deuxième hymne national normand, et qui en plus a réussis à faire "chanter" Stone!

Adieu mon gars...

'tain… même sans être fan du tout, ça fait suer de voir la bande son de nos jeunes années foutre le camp peu à peu…

R.I.P. m'sieur Charden…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :

'tain… même sans être fan du tout, ça fait suer de voir la bande son de nos jeunes années foutre le camp peu à peu…

Belle formule...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
stach stach
Colonel Blues a écrit :
DJayNot a écrit :
Charles.m a écrit :

Adieu mon gars...

R.I.P. m'sieur Charden…

oui pareil, une page de variet' de mon enfance qui se barre

j'aime beaucoup celle-ci

vincentvince
Jim Morrison a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Belle formule...

Pas mieux.... je suis abonné à Drucker quand je vais saluer Madame ma mère le dimanche et je dois avouer que c'était bien cool de se souvenir toutes ces années dimanche passé... en plus d'un sens de la mélodie j'ai le sentiment que l'homme avait aussi une dose d'humour un peu décalé qui manque aujourd'hui
PISS and LAUGH
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Deces-d-alexander-dale-oen/280801

Alexander Dale Oen, nageur norvégien mort d'une crise cardiaque à 26 ans, chaud.

Il a fait un match de foot?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Water polo??
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
C'est pas du pédalo en tous cas. Trop jeune.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...