Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Levon Helm: un musicien d'exception, un homme de coeur, plus de 50 ans de carrière passées à brasser les musiques américaines que l'on aime.

La discographie du Band est bien entendu indispensable, mais ses disques solo valent également leur pesant de cacahouètes, jusqu'aux derniers sortis tout récemment.

Merci pour tout Levon.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Toute ma jeunesse...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
Albert Falco...

Et merde...

Mon père (toujours là lui), qui m'a donné le goût de la plongée, avait plongé avec lui et parlait toujours de "ce vieux pirate de Falco". C'était l'époque où les combinaisons de plongées n'étaient pas encore de mise, celle où on plongeait en pull de laine, à l'arrache. Une certaine idée de l'aventure, de "l'exploration"...

Un grand salut au Pirate...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"