Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Skelter a écrit :
Mouais qu'on pense du bonhomme, de sa beaufitude, son machisme, sa xénophobie et de son racisme il n'empèche que c'était un grand monsieur du foot.
Le tandem Roland-Larqué c'est toute mon enfance.

Je suis triste.

Tout à fait pareil pour moi C'est vrai qu'on pouvait lui reprocher beaucoup de choses et de prises de positions très discutables, mais au delà de ça il aura aussi le commentateur de foot qui a accompagné tous les grands matchs qui m'ont fait vibrer. Et quand on voit la piètre prestation de la plupart des commentateurs aujourd'hui, je vraiment son tandem Larqué... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Mouais qu'on pense du bonhomme, de sa beaufitude, son machisme, sa xénophobie et de son racisme il n'empèche que c'était un grand monsieur du foot.
Le tandem Roland-Larqué c'est toute mon enfance.

Je suis triste.

Je sais pas si c'était un grand monsieur, mais c'était un point de référence pour pas mal de monde dans le milieu footballistique... Et comme dit précédemment, le peu de fois ou j'ai vibré en regardant du foot, il était là.
même si on aime pas le foot (et c'est mon cas) ça mérite le respect, je pense
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
C'était la voix du foot à la télé depuis toujours, comme Couderc était la voix du rugby, Chapatte, celle du cyclisme, et Zitrone, celle des courses hippiques et des événements mondains… Il se pourrait que pour beaucoup, ces noms n'évoquent rien.
straoul
Zorzi a écrit :
C'était la voix du foot à la télé depuis toujours, comme Couderc était la voix du rugby, Chapatte, celle du cyclisme, et Zitrone, celle des courses hippiques et des événements mondains… Il se pourrait que pour beaucoup, ces noms n'évoquent rien.

Oh ben si ! ... quand même !!!!

... J'espère

Enfin, les plus jeunes, remarque ...

... on vieillit ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Zorzi a écrit :
Ca évoque.
Je me souviens encore de l'émission Sport Dimanche où il a été présenté pour la première fois en tant que nouveau commentateur sportif. Je ne sais pas pourquoi mais c'est resté dans ma mémoire. A Paris il m'est arrivé de croiser plusieurs fois Zitrone dans la rue (j'habitais un quartier proche de la place Clichy).
Le Heyd
Une voix du sport pour moi c'est aussi Jean-Paul Loth pour le tennis, la voix de Roland Garros quand j'étais gosse. Sinon le duo Montel/Nelson pour l'athlé évidemment, pourtant ils sont quand même un peu chiants.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Heyd a écrit :
Une voix du sport pour moi c'est aussi Jean-Paul Loth pour le tennis, la voix de Roland Garros quand j'étais gosse. Sinon le duo Montel/Nelson pour l'athlé évidemment, pourtant ils sont quand même un peu chiants.

Complétement tu veux dire,
de toutes façons, le tennis, c'est chiant, comme la plupart des sports si tu n'es pas toi-me un des acteurs
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
kleuck a écrit :
Le Heyd a écrit :

de toutes façons, le tennis, c'est chiant, comme la plupart des sports si tu n'es pas toi-me un des acteurs

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Grave!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Heyd a écrit :
kleuck a écrit :
Le Heyd a écrit :

Toutafé Thierry
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Mubarak kaput!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
A priori, c'est pas si clair que ca. Ce matin les infos sont contradictoires, sur place ils sont dans le flou complet.
eclectik
On parle même d'un coup monté de l'armée pour le sortir de prison (sur France Info il y a 10 minutes)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bad Monkey
Je viens de recevoir un mail du meme journal qui annonçait sa mort hier soir et il est vivant maintenant...

Les zombies sont meme en Egypte!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Bad Monkey
Il faut etre dejà mort avant sinon ça va pas!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...