Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
pour prendre un autre exemple de luxe se conjugant avec la subversion, champ libre applique bien cette notion de luxe dans les livres qu'ils publient : à l'amour des textes s'allie celui de la fabrication : couture au fil de lin, impression couleur sur canson, rabats, reproductions, typographie au plomb ; il y a là une véritable conception du livre de qualité qui va à contre-courant de l'industrialisation de la chose imprimée.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Drougy
  • Special Total utilisateur
Eh oui, le savoir à la disposition des seuls gens qui peuvent se payer de bô livres. En Enfer les pauvres et leurs immondes livres de poche, quelle engeance !

La classe julot, vraiment.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Bad Monkey
jules_albert a écrit :
pour prendre un autre exemple de luxe se conjugant avec la subversion, champ libre applique bien cette notion de luxe dans les livres qu'ils publient : à l'amour des textes s'allie celui de la fabrication : couture au fil de lin, impression couleur sur canson, rabats, reproductions, typographie au plomb ; il y a là une véritable conception du livre de qualité qui va à contre-courant de l'industrialisation de la chose imprimée.

Comuniste d'opérette...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
jules_albert a écrit :

Comuniste d'opérette...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
jules_albert a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Comuniste d'opérette...

cornuto !

Non, mais faire le bolchévique sur un forum c'est autre chose que dans la realité...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
Tsilla "Tatie Danielle" Chelton
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai bien peur que Jules Albert soit en réalité un dangereux réactionnaire !
straoul
Il a signé de Grands "Riffs" et des soli incroyables à l'orgue que l'on reconnait tous de suite !
Une des signatures sonores de Deep Purple !!!!!

R.I.P. ! ... et Merci !
Jim Morrison
straoul a écrit :
Il a signé de Grands "Riffs" et des soli incroyables à l'orgue que l'on reconnait tous de suite !

C'est clair, immédiatement reconnaissable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pfou, je viens d'apprendre la mort de Jon Lord... encore hier j'écoutais "To Notice Such Things" !

Une grosse perte pour le monde du rock.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je pensais qu'il était le seul membre constant d'une formation mouvante mais Ian Paice aussi est toujours resté fidèle au poste. Mébon, c'était évidemment Jon Lord le leader, l'âme du groupe.

Pour la route, ce que je considère comme la meilleure prestation disponible en vidéo du violet profond (en plus, ils sont montrables, chose exceptionnelle dans leur carrière). Notez l"intro marrante de Blackmore, comme s'il faisait n'importe quoi (exprès ? pas exprès ?) et que Lord remettait les pendules à l'heure.

KIRK HAM
Jon Lord.
Un dieu s'en est allé.
C'est avec Deep Purple que j'ai découvert le Rock.
Le Tweed, c'est la vie.
Eikichi
Encore un grand Monsieur qui s'en va.

C'est la vie.

Il nous a gratifié d'incroyables soli et autres riffs et a été l'une de mes grandes sources d'inspirations.

C'est avec lui que j'ai découvert le rock.

Toujours, son orgue Hammond continuera de résonner dans ma tête.

Demain, je fais péter Made In Japan dans la bagnole.
  • Publié par
    DGNR
    le
Moi j'avais bien aimé son live at the basement !
Un grand Monsieur pour le hard rock mais aussi pour le blues

En ce moment sur backstage...