Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean-Pierre Hautier

Probablement inconnu chez les Français mais grand homme de radio en Belgique.

RIP
Doc Loco
WellRespectedM a écrit :
Jean-Pierre Hautier

Probablement inconnu chez les Français mais grand homme de radio en Belgique.

RIP

Hein? Merde alors je l'aimais bien . Moche pour Fabienne aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gloups !
m.... alors, j'aimais vraiment bcp ce bonhomme, grand homme de radio et télé
cancer
petit hommage : (avec un autre grand disparu ! allez Fred, tiens le coup !)

Bad Monkey
Vittorio Ferrari, motocicliste Bergamasque.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Giovanni Falcone, cascadeur palermitain.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
numero27
NecLord a écrit :
Giovanni Falcone, cascadeur palermitain.

Père ou fils ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Le fils de la nièce du coté du voisin d'un collègue de Angelo Locatelli.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
numero27
Père donc .. je suis très triste, j'avais remarqué ses exploits dans un film de Visconti ou il doublait Alain Delon dans sa traversée des carrières de Colonnata en équilibre sur 200 metres de saussices au fenouil de Venise. Et puis aussi plus tard le concours de baffe avec le gros Bud spencer dans un film de Sergio Corbucci , (c'est celui qui fait un triple axel juste après la dernière tarte, magnifique !) pour la petite histoire ils étaient dans la même équipe de natation avec Bud pour les JO de Melbourne en 56 !
Vraiment ça me fait de la peine, grosse perte pour le cinema italien.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Bob Dartsch
http://www.rtbf.be/classic21/a(...)57801

Sans doute inconnu en France et peu connu hors du milieu musical belge, c'est pourtant un batteur qui a joué avec à peu près tout le monde ici, de Two man sound à Toots Thielemans (ce qui en dit long sur sa palette).

J'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec lui (et son fidèle compère bassiste John Valcke - ex-Wallace Collection!) et c'était un régal à chaque fois, ces mecs connaissaient tout du rock et le jouaient avec une authenticité impressionnante tout en étant d'une simplicité confondante.

Et puis, pour l'anecdote: c'est bien lui et John qui jouent sur "Ca plane pour moi". On en plaisantait à l'occasion, et des clopinettes qu'ils avaient touché pour ça - aucune amertume.
In rod we truss.

Bad Monkey
numero27 a écrit :
Père donc .. je suis très triste, j'avais remarqué ses exploits dans un film de Visconti ou il doublait Alain Delon dans sa traversée des carrières de Colonnata en équilibre sur 200 metres de saussices au fenouil de Venise. Et puis aussi plus tard le concours de baffe avec le gros Bud spencer dans un film de Sergio Corbucci , (c'est celui qui fait un triple axel juste après la dernière tarte, magnifique !) pour la petite histoire ils étaient dans la même équipe de natation avec Bud pour les JO de Melbourne en 56 !
Vraiment ça me fait de la peine, grosse perte pour le cinema italien.

Volilà, c'est bien lui en bas à gauche!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
Sylvia Kristel. Bel exemple d'un retour dans l'anonymat complet après une gloire fulgurante (et qui, il faut bien l'avouer, devait peu à ses talents d'actrice).
In rod we truss.

YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
Sylvia Kristel. Bel exemple d'un retour dans l'anonymat complet après une gloire fulgurante (et qui, il faut bien l'avouer, devait peu à ses talents d'actrice).

Bah dit donc t'as pas trainé , viens juste de voir ça sur mon phone !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
clarissep
Doc Loco a écrit :

Non, tu crois .......
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non, tu crois .......

Ceci dit, quelqu'un qui a été longtemps la compagne d'Hugo Claus était sans doute une personne plus intéressante que supposé.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...