Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Oui, et puis hier y a eu Pietro Mennea... pour ceux de ma génération qui suivaient l'athlétisme...

Ah quelqu'un qui s'en souvient Ici on en parle beaucoup.
Moi aussi, je me souviens de lui ... je me souviens surtout de m'être rendu compte que l'athlé italien existait, grâce à lui.

Bad Monkey
Mennea a eté un très grand qui n'a pas eté reconnu comme tel...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Et pourtant il a gardé longtemps un record que seul un espèce de Benny Hill chargé jusqu'aux yeux a réussi à lui dérober...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
J'ai ri...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skeudenner
jules_albert a écrit :
un grand de la musique cubaine, bebo valdés.

Merde, je l'ai vu quelques fois en concert, y'a pas si longtemps, et c'était très très bon.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
numero27
Keith Richards
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
Keith Richards

Fausse rumeur...Encore heureux !
numero27
Rohh ... T as pas checke la date !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Colonel Blues
Oui mais aujourd'hui, elle sent le poisson, la rumeur…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aujourd'hui elle sent le réchauffé surtout.
Philemon est orphelin
adieu Fred
allez, un p'tit extrait d'un chef d'oeuvre de la BD :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Qu'est ce que j'ai pu en lire, le cul posé sur la moquette orange élimée de la bibliothèque municipale.
Jim Morrison
jacqn a écrit :
Philemon est orphelin
adieu Fred
allez, un p'tit extrait d'un chef d'oeuvre de la BD

Très très très triste.
J'avais justement vu que Fred avait sorti dernièrement un dernier opus de Philémon...
Adieu l'artiste... J''espère qu'il est sur le 'A'.....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...