Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Tatcher est canée !!
yes !
5 mn de soleil en plus ...
Doc Loco
Lu quelque part sur le web: un anglais anonyme vient de voir les plans de la tombe de Thatcher "c'est très beau dit-il, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont fait la piste de danse si petite"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lomdelamancha
Nous perdons là une grande visionnaire du XXième siècle.

Citation:
Margaret Thatcher avait en effet qualifié l'organisation de Nelson Mandela d'"organisation terroriste typique" et que "quiconque pense qu'il (Nelson Mandela, ndlr) dirigera un jours le pays plane complètement".

Je crois que c'est la première fois que j'ai un grand sourire à l'annonce d'un décès.

Même pas honte.

Paix à son âme

http://rezonances.blog.lemonde(...)utes/
Lao Tseu
Burn in Hell Maggie .

Mais à choisir j'aurais préféré qu'elle survive à ses idées... c'est nous tous, bien vivants, qui morflont un max aujourd'hui à cause des salopards dans son genre, tandis qu'elle s'est éteinte paisiblement et la conscience tranquille "grâce" à Alzheimer... Assez amer au final, encore une fois justice n'est pas faite.

Doc Loco a écrit :
Lu quelque part sur le web: un anglais anonyme vient de voir les plans de la tombe de Thatcher "c'est très beau dit-il, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont fait la piste de danse si petite"

Le redoutable humour anglais! Ils ont surement raisons, c'est la meilleure façon de réagir au final...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lomdelamancha a écrit :
Nous perdons là une grande visionnaire du XXième siècle.

Citation:
Margaret Thatcher avait en effet qualifié l'organisation de Nelson Mandela d'"organisation terroriste typique" et que "quiconque pense qu'il (Nelson Mandela, ndlr) dirigera un jours le pays plane complètement".
Un bel exemple de la clairvoyance néo-libérale.

Laissons la dernière parole au poète.
Renaud a écrit :
Femme je t´aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l´homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l´heure dernière,
L´enfer s´ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien
si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m´offrirai Madame Thatcher
AnGeL_Of_SiN
Hé voilà, Eddie a enfin eu sa peau!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
_Hazard_ a écrit :

Laissons la dernière parole au poète.
Renaud a écrit :
Je m´offrirai Madame Thatcher

Je préfère le Moz' :
Citation:
The kind people

Have a wonderful dream

Margaret On The Guillotine

Cause people like you

Make me feel so tired

When will you die ?

When will you die ?

When will you die ?

When will you die ?

When will you die ?

And people like you

Make me feel so old inside

Please die

And kind people

Do not shelter this dream

Make it real

Make the dream real

Make the dream real

Make it real

Make the dream real

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Une grande dame politique... Qui en faisant le sale boulot a probablement sauvé l'Angleterre en préparant le terrain pour les Major et Blair...
Je comprends qu'elle puisse être détestée mais nous aurions bien besoin d'une Thatcher en France pour secouer un peu le merdier.

RIP Maggie :-)
The Baltringue Connection
Escalobar
Mhal a écrit :
Une grande dame politique... Qui en faisant le sale boulot a probablement sauvé l'Angleterre en préparant le terrain pour les Major et Blair...
Je comprends qu'elle puisse être détestée mais nous aurions bien besoin d'une Thatcher en France pour secouer un peu le merdier.

Salut, Madelin, ça roule ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Escalobar a écrit :
Mhal a écrit :

Salut Ronald, ça roule ?

J'ai corrigé le smiley et la phrase... M'en veux pas.
Escalobar
Oh, je t'ai vexé, là....

je peux t'appeler Alain ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Escalobar a écrit :
Oh, je t'ai vexé, là....

je peux t'appeler Alain ?

hé,hé

Sinon, elle me semblait plus en phase avec Reagan qu'avec Madelin...

En ce moment sur backstage...