ted GMG a écrit :
Mais vous avez vécu en GB pour dire ça et être si haineux?
Bon, ok, elle avait une politique dure à tout point de vue (sociale, économique, etc)...Mais de là à la comparer avec des Pinochet ou des Franco, je trouve qu'il y a un sacré pas franchis...
Non, parce que le Doc, du fin fond de sa Belgique, j'imagine qu'il n'était pas des masses touchées sinon comme citoyen du monde concerné...
Mais alors, Lao Tseu et jules_albert, du haut de leur (grosso modo) 25 piges, je vois pas trop comment ils auraient pu être touchés par la politique thatchérienne quand ils n'avaient pas encore dépassés le stade anal...
Je sais que ça a longtemps été une caractéristique française que de n'être concerné par son propre nombril, ce n'est pas nécessairement le cas d'autres pays plus ouverts sur le monde qui les entoure. Et pas depuis hier. Même "du fin fond de ma Belgique". De '76 à '81, j'étais d'ailleurs chaque année plusieurs semaines en Angleterre, dans ce nord (Newcastle & co) qui a été ravagé par la harpie, alors oui j'ai pu constater sur place et je sais de quoi je parle.
Personne ne l'a comparée à Pinochet - par contre elle aimait beaucoup ce brave bienfaiteur de l'humanité, son bon ami qu'elle couvrait de petits cadeaux. Quelqu'un qui s'amourache du vieux salopard et qui par contre considère Mandela comme un terroriste, ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille même des moins avertis en politique non?
Quant à ses bienfaits, on les cherche encore: on paye en plein les dégâts qu'elle a initié avec son ultra-libéralisme déjanté. Comme dirait l'autre "sur le coup, ça paraissait pourtant une bonne idée" ... Ben tiens.
Raphc a écrit :
Mais bon, elle était du coté des méchants (à gauche c'est le gentils, c'est pourtant simple, sauf Cahuzac).
T'as pas un PSG a racheter au lieu de sortir des conneries pareilles? C'est digne de la cour de récré: "ooohohhh, il critique quelqu'un de droite, il est de gôôôche". Puéril.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"