Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Tu te rend compte du prix des soins aux US pour ce genre d'accident. Le type était en chambre d'hopital pendant plusieurs semaines avec respirateur et tout le bordel. On parle pas de lui payer l'hôtel, on parle de soins médicaux aux US...
Quant à Deftones, bien qu'ils s'agissent d'un groupe internationale, je ne suis pas sur que les types roulent sur l'or...Faut pas oublier que quand un groupe de 4 mecs tournent, il y en a 40 autres derrière pour assurer le show...
bigcheese
C'est qu'il à bien trainé en plus le bougre. Presque quatre ans en mode légume après avoir vécu une telle vie. C'est pas vraiment un cadeau que lui ont fait ces braves types en lui faisant une trachéo sur le bord de la route...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
Tu te rend compte du prix des soins aux US pour ce genre d'accident. Le type était en chambre d'hopital pendant plusieurs semaines avec respirateur et tout le bordel. On parle pas de lui payer l'hôtel, on parle de soins médicaux aux US...
Quant à Deftones, bien qu'ils s'agissent d'un groupe internationale, je ne suis pas sur que les types roulent sur l'or...Faut pas oublier que quand un groupe de 4 mecs tournent, il y en a 40 autres derrière pour assurer le show...

Ca m'étonne quand même qu'il n'avait pas d'assurance santé.
De plus, Chino Moreno est censé avoir environ 15 millions de dollars sur son compte en banque. Bien assez pour payer les soins, si il le voulait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
popopopom
Il avait une assurance santé mais elle a coupé le remboursement dès qu'il a été envisagé un traitement expérimental de dernière chance. D'où la création du site de dons....

A vrai dire, les assurances sont plafonnées là-bas, il n'y a pas de meilleur système en France dans les cas désespérés. Je rejoins l'avis de bigcheese...et il aurait certainement mieux valu qu'on le laisse mourir sur place.
Doc Loco
popopopom a écrit :
il aurait certainement mieux valu qu'on le laisse mourir sur place.

Ca m'agace prodigieusement de lire ça. Parce qu'évidemment, c'est un jugement rétrospectif - c'est facile de dire ça quand on sait ce qui s'est passé ensuite ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigcheese
Clairement, mais ça reste vrai.
Keith Richards
Dan Electro
bigcheese a écrit :

Mais non, ce n'est pas vrai. On a tous le devoir d'assister les personnes en danger. On ne peut pas laisser crever quelqu'un sur le bord d'une route basé sur notre seule réflexion que «ce sera mieux pour lui».

Personne ne peut porter un tel jugement. Il faut porter secours aux victimes.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Doc Loco a écrit :
popopopom a écrit :

Ca m'agace prodigieusement de lire ça. Parce qu'évidemment, c'est un jugement rétrospectif - c'est facile de dire ça quand on sait ce qui s'est passé ensuite ...

Comment ça? Les médecins ne sont pas voyants... à partir de là, on peut aussi dire "le mec aurait mieux faire de réussir à se tuer, ça aurait évité à ces cons médecins de le lui faire vivre des mois de comas...
AnGeL_Of_SiN
Jimmy the Dice a écrit :
Doc Loco a écrit :
popopopom a écrit :

Comment ça? Les médecins ne sont pas voyants... à partir de là, on peut aussi dire "le mec aurait mieux faire de réussir à se tuer, ça aurait évité à ces cons médecins de le lui faire vivre des mois de comas...

Parce qu'il y a toujours des personnes qui sortent du coma et retrouvent une certaine autonomie, même après plusieurs années ... parce que ce "traitement expérimental" dont on parle servira peut être dans 5 ou 10 ans à comprendre pourquoi et comment les gens sortent du coma et d'envisager des solutions ... etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Aujourd'hui en France, on ne laisse pas une personne sous assistance respiratoire pendant un mois s'il n'y a pas de signes de réveil.
La décision de limiter les soins se fait par l'ensemble de l’équipe soignante.
Une journée en réa c'est près de 2000euros et le nombre de place est limité.
Edit: je serais curieux d'avoir des infos sur ce"traitement expérimental".
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bigcheese
sorry doublon
Keith Richards
bigcheese
Dan Electro a écrit :
bigcheese a écrit :

Mais non, ce n'est pas vrai. On a tous le devoir d'assister les personnes en danger. On ne peut pas laisser crever quelqu'un sur le bord d'une route basé sur notre seule réflexion que «ce sera mieux pour lui».

Personne ne peut porter un tel jugement. Il faut porter secours aux victimes.

Rââââh mais oui évidemment...
Ce que je dis uniquement, c'est que pour ce brave homme, et au vu de ce qu'il à subit après, peut être aurait été t'il mieux qu'il meure sur le coup. Evidemment il faut sauver les gens, les médecins ne sont pas sensés deviner ce qu'il en est du cerveau des victimes.
Mais à coté de ça j'ai bossé 2 ans avec des personnes victimes d'accidents de la route et atteintes de traumas crâniens lourds et c'est déjà très triste, personne ne veut vivre comme ça.
Mais ça, ça appartient en effet à la fatalité et y'a personne qui peut se permettre de juger.

C'est tout, j'en reste là je veux pas lancer une polémique, surtout ici
Keith Richards

En ce moment sur backstage...