Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
lico a écrit :
fifdefif a écrit :
Pour rire un peu.
10 millions de livres pour l'enterrement de Maggie:

Devant l'importance de ces coûts pour l'Etat, la polémique n'a pas tardé à naître. Le réalisateur britannique Ken Loach, dont la caméra a capté comme personne les souffrances de la classe modeste britannique, a été le premier à sonner la charge. Il faudrait "privatiser son enterrement, faire un appel d'offres et opter pour le moins cher : c'est ce qu'elle aurait voulu", a-t-il ironisé. Une pétition de soutien à cette idée a rapidement récolté quelques 30 000 signatures sur Internet.

où on signe?

oui ou ?
Lao Tseu
Je serais très pour que ça se passe ainsi, mais je pense que seul les Anglais devraient pouvoir influer sur ça. Même si c'est vrai que le monde entier a été affecté par la politique de cette dingue et de ses copains!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Doc Loco
Lao Tseu a écrit :
Je serais très pour que ça se passe ainsi, mais je pense que seul les Anglais devraient pouvoir influer sur ça. Même si c'est vrai que le monde entier a été affecté par la politique de cette dingue et de ses copains!

J'ai dans l'idée en effet que les Argerntins ne vont pas se priver . Honni soit qui malouines y pense.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Lao Tseu a écrit :

J'ai dans l'idée en effet que les Argerntins ne vont pas se priver . Honni soit qui malouines y pense.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Chi Cheng des Deftones
Charles.m
Je crois que son cerveau avait pris une claque. Il était déjà évident qu'il ne jouerait plus.
Quand je pense qu'en février 1998, j'ai failli me prendre la tête de sa basse sur la tronche quand il a fait son slam...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Très triste comme histoire... Comme quoi la ceinture, en voiture, c'est important....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je connaissais pas mais je vois qu'il a fallu faire un appel au dons pour payer les soins du mec... Faut vraiment jamais laisser le système de santé US s'approcher de chez nous.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
chi cheng

oh mince, tout ça pour ca... le coma je connais bien pour l'avoir vécu de près en novembre et voir la personne mourir après autant de temps c'est quand même hard... punaise.

rip
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Je connaissais pas mais je vois qu'il a fallu faire un appel au dons pour payer les soins du mec... Faut vraiment jamais laisser le système de santé US s'approcher de chez nous.

ça me sidère un peu ce genre d'appel aux dons, pour un petit groupe why not, mais là? Combien de disques est-ce qu'ils ont vendu? Ils ont tout dépensé en putes et en coke?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Tu te rend compte du prix des soins aux US pour ce genre d'accident. Le type était en chambre d'hopital pendant plusieurs semaines avec respirateur et tout le bordel. On parle pas de lui payer l'hôtel, on parle de soins médicaux aux US...
Quant à Deftones, bien qu'ils s'agissent d'un groupe internationale, je ne suis pas sur que les types roulent sur l'or...Faut pas oublier que quand un groupe de 4 mecs tournent, il y en a 40 autres derrière pour assurer le show...

En ce moment sur backstage...