Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bigcheese a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Storm Thorgerson (69 ans), l'homme à l'origine de pochettes d'albums mythiques

http://www.telegraph.co.uk/cul(...).html

Et oui... Les amateurs des Floyd (entre autres) auront forcément une pensée pour lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
vincentvince
fabh a écrit :
vincentvince a écrit :
Oui, sauf que c'est basé sur rien, étayé par aucune donnée probante...c'est juste des chiffres tapés ainsi sur un site....

Ai-je dit le contraire? Relis bien mes messages précédents.

Citation:
D'ailleurs assez amusant de constater que Timothy B Schmidt est crédité du même patrimoine (alors qu'à mon humble avis, ça doit rapporter plus de sous de faire partie des Eagles que de Deftones...)

Ca rapporte plus de sous de gagner des royalties sur chaque chanson/albums vendus que n'être payé qu'en cachets de concerts.
D’où les 70 millions supposés de Glenn Frey sur le même site .

Et 10 Millions pour Wolfgang Van Halen, qui dans le meilleur des cas n'a composé que pour un seul album de Van Halen ... (et encore, j'imagine pas toutes les chansons) ... je sais pas...
PISS and LAUGH
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
vincentvince a écrit :
fabh a écrit :
vincentvince a écrit :
Oui, sauf que c'est basé sur rien, étayé par aucune donnée probante...c'est juste des chiffres tapés ainsi sur un site....

Ai-je dit le contraire? Relis bien mes messages précédents.

Citation:
D'ailleurs assez amusant de constater que Timothy B Schmidt est crédité du même patrimoine (alors qu'à mon humble avis, ça doit rapporter plus de sous de faire partie des Eagles que de Deftones...)

Ca rapporte plus de sous de gagner des royalties sur chaque chanson/albums vendus que n'être payé qu'en cachets de concerts.
D’où les 70 millions supposés de Glenn Frey sur le même site .

Et 10 Millions pour Wolfgang Van Halen, qui dans le meilleur des cas n'a composé que pour un seul album de Van Halen ... (et encore, j'imagine pas toutes les chansons) ... je sais pas...

Bah Wolfgang il a un papa très riche, déjà. Ca aide. Et ensuite VH a fait plus de 54 millions de dollars de recette pour leur tournée de 2012, donc ça aide aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
RIP Ritchie Havens.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FREEEEEEDOOOOM!
Doc Loco
Et merde - vu il y'a encore quelques années dans One Shot Not et il avait l'air en très bonne forme
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
RIP Richie Havens :/
Doc Loco
Bob Brozman ... je hais ce topic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

put... de bordel de m...
Invité
Doc Loco a écrit :

Je viens de découvrir...quel dommage :/
LORD RIFF
Clair...Ce mec était vraiment génial!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
Doc Loco a écrit :

c'est le taré barbu aux dobros ???
LORD RIFF
Ouais, un pure killer....un croisement entre Ron Thall et Paco De Lucia ;-)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Funky Chicken
Hi,

J'aime pas venir ici pour découvrir des artistes, c'est le cas pour Bob Brozman que je ne connaissais pas du tout...... RIP
May the funk be with you

En ce moment sur backstage...