Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hi,

J'aime pas venir ici pour découvrir des artistes, c'est le cas pour Bob Brozman que je ne connaissais pas du tout...... RIP
May the funk be with you
masterbike
FFFFF, en ce moment c'est un petit pincement au coeur quasi tous les jours. Dur dur
AnGeL_Of_SiN
Jeff Hanneman (Slayer)...

http://www.billboard.com/artic(...)at-49

Bon allez, j'anticipe les vautours habituels, il était gros, métalleux, mal habillé, vulgaire, etc ... mais chier, putain, Hanneman quoi. Juste pour le riff d'Angel of Death:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Et pas qu'angel of death, il est à l'origine de pas mal des meilleurs riffs de thrash.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je m'y attendais pas du tout
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :

Moi non plus. une maladie de peau assez rare apparemment.
Pas fan du personnage non plus, mais rien que pour son énorme contribution au monde du trash et son énergie du scène... C'est l'un de mes souvenir de live le plus marquant
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jeff Hanneman (Slayer)...

http://www.billboard.com/artic(...)at-49

Bon allez, j'anticipe les vautours habituels, il était gros, métalleux, mal habillé, vulgaire, etc ... mais chier, putain, Hanneman quoi. Juste pour le riff d'Angel of Death:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Masha a écrit :

Pareil, c'est vraiment inattendu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Slider
je suis étonné qu'il y ait si peu de réactions au décès de J. Hanneman. Faut-il comprendre qu'il était très peu connu, ou trop contesté?
Doc Loco
el slïder a écrit :
je suis étonné qu'il y ait si peu de réactions au décès de J. Hanneman. Faut-il comprendre qu'il était très peu connu, ou trop contesté?

Si peu? Il y'a trois topics qui en parlent!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
ouppppps j'avais pas fait gaffe, je pensais que tous les avis étaient concentrés ici.
Seth Rotten
Prévisible vu le lifestyle du mec, alcool bien plus que de raison (les photos des dernières années faisaient un peu pitié : bouffi, le visage violacé...)... Faut a mon avis plus chercher par là...

En tout cas le mec a écrit bon nombre des meilleurs morceaux de l'histoire du metal... et sans lui, Slayer... bah voilà quoi... Lombardo est parti, Hanneman est mort... beuh...
Bad Monkey
Pour une fois que tu cites quelqu'un que je connais...

Andreotti... une honte nationale.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Putain, Jeff HANNEMAN....
J'ai appris son décès seulement aujourd'hui....
Que dire sinon que c'était à mon avis, en dehors de ses talents de composition, le soliste le plus inspiré de Slayer et que j'espérais son retour dans le groupe ?
Je pense que son côté "j'emmerde tout le monde" n'était qu'une carapace, et que sa mort est un beau gâchis.
Le meilleur moyen de lui rendre hommage est d'écouter du Slayer en buvant de la heineken, sa bière préférée....
Reposes en paix Jeff, et merci pour tes riffs et paroles qui ont fait trembler le monde du métal sur ses bases.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...