Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pas de réaction - bizarre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kurowan
Doc Loco a écrit :
James Gandolfini . 51 ans seulement (infarctus).

RIP Tony Soprano sacré acteur, j'adore cette série
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
kurowan a écrit :
Doc Loco a écrit :
James Gandolfini . 51 ans seulement (infarctus).

RIP Tony Soprano sacré acteur, j'adore cette série

Pareil. C'est con a dire mais c'était complètement inattendu. 51 ans merde !
Johnny doit être un T800 c'est pas possible !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
C'est moche.

Il devait beaucoup de sa notoriété aux Sopranos mais les Soprnaos lui doivent certainement bien plus.
(+1 !)
Doc Loco
Richard Matheson - sale temps pour la scifi. Quelque part, il est un peu à l'origine de tous les films post-apocalyptiques qui inondent les écrans.

Par ailleurs, je ne savais pas qu'il était le scénariste de "Duel" de Spielberg.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Richard Matheson - sale temps pour la scifi. Quelque part, il est un peu à l'origine de tous les films post-apocalyptiques qui inondent les écrans.

Par ailleurs, je ne savais pas qu'il était le scénariste de "Duel" de Spielberg.

"I'm a legend" maintes fois adaptés à toutes les sauces et souvent dénaturé (Legend avec Will Smith qui n'est pas un mauvais film en soi)
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :

Effectivement... Perso, "Le survivant" m'avait beaucoup marqué...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :

Ah merde, grand amateur de Matheson je suis.

Pour info, Duel est à la base une nouvelle de Matheson.
Il exerçait dans l'art du texte court, s'étant fait connaître par un texte de 4-5 pages marquant mais dont le titre exact m'échappe. (Né de l'homme et de la femme, je crois.)
lemgement lemg
Neorossi
Mark Fisher, à l'origine de bon nombre de scènes grandioses...
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah merde, grand amateur de Matheson je suis.

Pour info, Duel est à la base une nouvelle de Matheson.
Il exerçait dans l'art du texte court, s'étant fait connaître par un texte de 4-5 pages marquant mais dont le titre exact m'échappe. (Né de l'homme et de la femme, je crois.)

J'ai vraiment adoré de Richard Matheson: Le Jeune Homme, la Mort et le Temps

Il faudrait que je me replonge dans ses livres.......
mollotof
Alan Myers, batteur de Devo :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah merde!

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
J'avoue que je ne connaissais pas le nom du batteur de DEVO ... Par contre, qu'est-ce que ce groupe a pu me faire délirer !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mimoun.
Blow Up
Bobby Blue Bland

En ce moment sur backstage...