Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bobby Blue Bland

Jim Morrison
Raphc a écrit :
Mimoun.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Escalobar
Ah Mimoun... un sportif de légende , exemplaire, mais qui malheureusement professait des idées particulièrement rétrogrades... Et son dieu tout puissant, c'était Mongénéral....
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Adam Bopel
Escalobar a écrit :
Ah Mimoun... un sportif de légende , exemplaire, mais qui malheureusement professait des idées particulièrement rétrogrades... Et son dieu tout puissant, c'était Mongénéral....
c'est vrai, mais je crois qu'il faut tenir compte du contexte historique dans lequel il a vécu, et ne pas oublier qu'il est né au début des années 20.
Comme tu l'as écrit, il faut se souvenir du sportif de légende.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Exact. Mimoun était une star pour mes parents. Et mon général aussi......
Franchement je l'avais oublié et classé dans les défunts au niveau de mon inconscient .
Je viens d'ailleurs de découvrir que parmi les stars que mes parents appréciaient, Raymond Kopa, Michel Jazy, Bambuck et même Jean Vuarnet et d'autres ...... sont encore là...... comme quoi le sport préservait.
Colonel Blues
Sauf quand c'était des cyclistes (Coppi, Anquetil, Simpson, Fignon, Pantani…) !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Etonnant, n'est ce pas?
Le seul qui n'ait jamais gagné vit encore : Poupou.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Colonel Blues
Bizarre… vous avez dit bizarre…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Margherita Hack...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sans lui, l'informatique n'aurait certainement pas été la même et King V ne jouerait surement pas aux FPS sur son PC:
Douglas Engelbart, 88 ans.

http://www.pcmag.com/article2/(...)0.asp
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
_Hazard_ a écrit :
Exact. Mimoun était une star pour mes parents. Et mon général aussi......
Franchement je l'avais oublié et classé dans les défunts au niveau de mon inconscient .
Je viens d'ailleurs de découvrir que parmi les stars que mes parents appréciaient, Raymond Kopa, Michel Jazy, Bambuck et même Jean Vuarnet et d'autres ...... sont encore là...... comme quoi le sport préservait.

Je vis actuellement à deux pas du stade qui porte son nom à Nogent.
Pas un drapeau en berne, pas une bannière noire...
Faute de goût, M. Jacques J.P. Martin...

fabh a écrit :
Sans lui, l'informatique n'aurait certainement pas été la même et King V ne jouerait surement pas aux FPS sur son PC:

Et King V vit encore, lui...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Albert Simon.
R.I.P.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao Tseu
fabh a écrit :

Qui est ce King V?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Ah d'accord, je passe donc pour une grosse buse si j'avoue que je ne le connais pas ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur backstage...