Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ah d'accord, je passe donc pour une grosse buse si j'avoue que je ne le connais pas ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
milkyway77
En même temps, tu ne perds rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao Tseu
C'est ce que j'ai cru comprendre... Mais comme ce vendredi soir s'annonce vraiment raté, je crois que je vais achever ma soirée en m'y intéressant un peu !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Va sur le thread jeux vidéo, dit un truc du style... "J'adore jouer à CoD sur ma PS3" et tu feras instantanément sa connaissance.

('fin, tu dis ça, tu fais la mienne aussi...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BigBi a écrit :
Va sur le thread jeux vidéo, dit un truc du style... "J'adore jouer à CoD sur ma PS3" et tu feras instantanément sa connaissance.

J'adore jouer à CoD sur ma PS3! Avec des potes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
BigBi a écrit :

Y a plus rapide pour le faire venir :" Apple c'est de la balle" par exemple
milkyway77
Z'êtes méchants, pffffffff...........
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Sincèrement, je pense à ses parents... Les pauvres...
mollotof
Tito Traversa...

12 ans !!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Tito Traversa...

12 ans !!!!!

Si on en croit les infos, huit dégaines mal assemblées sur 12, et bien sur pas celles du bas.
Bad Monkey
La passion des parents peut etre dangereuse pour les enfants...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
On est pas loin d'un Darwin Award là quand même...

EDIT: quelque chose dans ce genre-là probablement :

lartistafred
Personne n'a parlé de Jim Kelly, décédé le 29/06/2013 !!!!
La teuhon !!!!!

Star du film de Kung Fu (il a tourné avec Bruce Lee), des films policiers de "Blaxploitation", Jim Kelly alliait élégance, décontraction, coupe afro et était tout en MASSE SECHE.

Je suis vraiment surpris que les quadras du forum n'aient pas pensé à lui...

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...