Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
R.I.P Jon Brookes, drummer with the charlatans & the gift horses:

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Vergès. Je ne l'aimais pas, mais sacré personnage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
20th Century Boy
moi, je l'aimais bien. R.I.P
Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est pas bien de tirer sur une ambulance ou un corbillard, mais dans le cas de mr Verges, je lui souhaite de croiser (si il y a un truc après la vie.),les millions de morts causés par son grand amis et complice Pol Pot

toute persone a droit à être défendu mais ce type a eu le chic pour détourner ce principe d'une façon assez dégueulasse et systématique...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Skip17 a écrit :

toute persone a droit à être défendu mais ce type a eu le chic pour détourner ce principe d'une façon assez dégueulasse et systématique...

Il a surtout vu un bon filon pour faire parler de lui et gagner plus de fric...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Défendre l'indéfendable ! C'était une vraie position d'artiste !
20th Century Boy
fabh a écrit :
Skip17 a écrit :

IL y a surement ça, c'est évident, le type a l'air d'avoir un égo pastequoïde et un gout pour le luxe. Mais sa démarche c'est aussi de questionner les valeurs du mythe occidentale en en prenant le contrepied, c'est très intéressant. Il fait de la provoque, ça lui profite mais ça peut aussi faire réfléchir.
Les victimes du génocide Khmer sont en dessous du million ( la page wikipedia est très prudente sur le sujet mais je me souvient d'un décompte qui avait été fait et-si ma mémoire ne me joue pas des tours- on arrivait au chiffre de 750 000. On est largement en dessous du nombre de morts provoqué par les bombardement américains au Laos, sans parler des victimes de la famine qui s'en est suivit...)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
20th Century Boy a écrit :
fabh a écrit :
Skip17 a écrit :

IL y a surement ça, c'est évident, le type a l'air d'avoir un égo pastequoïde et un gout pour le luxe. Mais sa démarche c'est aussi de questionner les valeurs du mythe occidentale en en prenant le contrepied, c'est très intéressant. Il fait de la provoque, ça lui profite mais ça peut aussi faire réfléchir.

Quand tu vois les honoraires que lui et Dumas prenaient, c'est sur qu'il pouvait se permettre le luxe .

Mais je suis d'accord qu'il avait un parti pris qui pouvait être assez intéressant, si on arrive à aller au delà des noms des "monstres" qu'il défendait...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Revenons à la musique - hélas. Allen Lanier (membre fondateur du Blue Oyster Cult) .
In rod we truss.

Redstein
Les victimes du génocide Khmer sont en dessous du million ( la page wikipedia est très prudente sur le sujet mais je me souvient d'un décompte qui avait été fait et-si ma mémoire ne me joue pas des tours- on arrivait au chiffre de 750 000. On est largement en dessous du nombre de morts provoqué par les bombardement américains au Laos, sans parler des victimes de la famine qui s'en est suivit...)

Bah, on n'est pas à 250 000 morts près... À ce niveau de nettoyage par le vide, ce n'est plus du meurtre, mais de la géopolitique, et tout le monde est content.

Doc, merci d'en revenir à Allen Lanier...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Doc, merci d'en revenir à Allen Lanier...

Qu'est-ce que cette pochette a suscité comme controverses! Avec les inévitables accusations de nazisme ... alors qu'une bonne partie du groupe est juif .
In rod we truss.

Redstein
Faut croire qu'il était facile d'assimiler ça à un swastika :

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, tout commence ici :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :

Bah, on n'est pas à 250 000 morts près... À ce niveau de nettoyage par le vide, ce n'est plus du meurtre, mais de la géopolitique, et tout le monde est content.

On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...