Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Redstein a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Les victimes du génocide Khmer sont en dessous du million ( la page wikipedia est très prudente sur le sujet mais je me souvient d'un décompte qui avait été fait et-si ma mémoire ne me joue pas des tours- on arrivait au chiffre de 750 000. On est largement en dessous du nombre de morts provoqué par les bombardement américains au Laos, sans parler des victimes de la famine qui s'en est suivit...)

Bah, on n'est pas à 250 000 morts près... À ce niveau de nettoyage par le vide, ce n'est plus du meurtre, mais de la géopolitique, et tout le monde est content.

On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Faut croire qu'il était facile d'assimiler ça à un swastika :

A mon avis, c'est surtout l'avion (Messerschmitt 262) qui posait problème. Alors que je comprend parfaitement, en fondu d'aviation de l'époque, qu'on soit fasciné par l'engin sans cautionner le moins du monde le régime qui l'a créé. Ou alors personne n'aurait dû rouler en coccinelle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Et puis cette dérive frappée d'un symbole bizarroïde... (Il était beau, cet engin, on est bien d'accord).

"Must the Englishmen live that I might die?"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Morceau génial, l'un des seuls du BÖC que je peux encore écouter avec Transmaniacon MC et un ou deux autres. J'ai toujours eu un sentiment très mitigé à l'égard du groupe à cause de la voix insupportable d'Eric Bloom et du son de batterie d'Albert Bouchard. En revanche, les claviers de Lanier restaient souvent d'assez bon goût, pas trop envahissants.

Je ne voudrais pas être à la place de Patti Smith en ce moment... Mapplethorpe, Fred "Sonic" Smith, et maintenant Allan Lanier...
Doc Loco
jzu a écrit :

Je ne voudrais pas être à la place de Patti Smith en ce moment... Mapplethorpe, Fred "Sonic" Smith, et maintenant Allan Lanier...

Je voudrais surtout pas être à la place d'un des autres mecs qu'elle a fréquenté, ça sent le sapin.
In rod we truss.

lartistafred
RIP Jacques, l'avocat des causes perdues,

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :

Je voudrais surtout pas être à la place d'un des autres mecs qu'elle a fréquenté, ça sent le sapin.

? Patti Smith avec un ministre du gouvernement Hollande?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SenorMicky
...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lee Thompson Young, 29 ans:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Sid Bernstein. Bern-STEEN. Et si vous ne savez pas qui c'est (ce qui est tout à fait compréhensible), lisez cette géniale interview:

http://www.huffingtonpost.com/(...).html

Ca manque cruellement de Sid Bernstein de nos jours.
In rod we truss.

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui. D'ailleurs j'adore cette réplique :

Citation:
JOHN: You not only brought us the Stones but one of the most underrated British bands, the Kinks.

SID: I was not a jerk.
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
20th Century Boy a écrit :
fabh a écrit :
Skip17 a écrit :

toute persone a droit à être défendu mais ce type a eu le chic pour détourner ce principe d'une façon assez dégueulasse et systématique...

Il a surtout vu un bon filon pour faire parler de lui et gagner plus de fric...

IL y a surement ça, c'est évident, le type a l'air d'avoir un égo pastequoïde et un gout pour le luxe. Mais sa démarche c'est aussi de questionner les valeurs du mythe occidentale en en prenant le contrepied, c'est très intéressant. Il fait de la provoque, ça lui profite mais ça peut aussi faire réfléchir.

Quand tu vois les honoraires que lui et Dumas prenaient, c'est sur qu'il pouvait se permettre le luxe .

Mais je suis d'accord qu'il avait un parti pris qui pouvait être assez intéressant, si on arrive à aller au delà des noms des "monstres" qu'il défendait...

C'est vraiment fatigant de lire ici les mêmes conneries qui sont débattues et rebattues depuis 30 ans ... le niveau est toujours en chute libre, ça fait plaisir à voir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les mêmes conneries? A propos de quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
...

En ce moment sur backstage...