Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Marylin Burns, inoubliable traumatisée de "massacre à la tronçonneuse" (le vrai, celui de tobe Hooper)

http://www.metronews.fr/cultur(...)/mnhf!204LHFgAV9I82/

Pour Rod De 'Ath, je recommande aussi l'écoute de l'album "Irish tour" pour se rendre compte de son immense talent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Aïe, aïe, aïe... Robin Williams, 63 ans.. Apparemment possible suicide.



Citation:
“Robin Williams passed away this morning. He has been battling severe depression of late. This is a tragic and sudden loss. The family respectfully asks for their privacy as they grieve during this very difficult time.”
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
Ô Capitaine ! Mon Capitaine !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
JuMi
Purée. J'ai toujours redouté le moment où les héros de mon enfance commenceraient à disparaître. Bon, eh bien voilà le premier pour moi :'(
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Doc Loco
J'ai toujours gardé une énorme affection pour lui, et pourtant il m'a aussi souvent déçu qu'épaté. Je l'avais découvert avec Le Monde Selon Garp et ça m'avait fait une impression énorme à l'époque (alors que la plupart de mes potes avaient détesté ).

Le suicide, s'il se confirme, ne m'étonne pas par contre, il y'a toujours eu une dimension tragique (plus ou moins bien cachée) chez lui.

Allez ... "Shazbot, nanu nanu!"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Il n'était pas victime du syndrôme De La Tourette...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Raphc
Not Cool. Il avait un passé assez chargé aussi d'alcolo et de cocainomane, ca doit pas aider à stabiliser...
C'est vrai qu'il avait eu quelques passages moins bons, mais putain, The Fisherking, L'eveil, Toys, Hook...
Skelter
RIP!

Je ne sais pas si le phénomène est scientifiquement explique et connu mais j'aimerai bien comprendre le suicide chez les personnes du showbiz.
Comment des personnes ayant, en apparence, tout pour être heureux peuvent-elle sombrer dans la déprime?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak



But I don't feel good this morning...

RIP Mr Williams !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Skelter a écrit :
RIP!

Je ne sais pas si le phénomène est scientifiquement explique et connu mais j'aimerai bien comprendre le suicide chez les personnes du showbiz.
Comment des personnes ayant, en apparence, tout pour être heureux peuvent-elle sombrer dans la déprime?


Bipolarité : ce qui les rend excellents (notamment comme acteurs) quand ils sont dans leur phase "high".... mais avec une tendance plus importante à devenir alcooliques, camés et/ou suicidaires dans leur phase "low" qu'un individu lambda non bipolaire.
FYI quelques bipolaires célèbres : musique (Brian Wilson, Amy Winehouse, Jaco Pastorius, Sinead O'Connor, Steven Page, Townes Van Zandt, Nina Simone, Phil Spector Axl Rose, ...), acteurs (Vivien Leigh, Catherine Zeta-Jones, ...).
Dieu merci, tous ne vont pas jusqu'au suicide (mais environ 20% des bipolaires le font).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
8oris
Skelter a écrit :
RIP!

Je ne sais pas si le phénomène est scientifiquement explique et connu mais j'aimerai bien comprendre le suicide chez les personnes du showbiz.
Comment des personnes ayant, en apparence, tout pour être heureux peuvent-elle sombrer dans la déprime?

Donc de l'argent et de la reconnaissance, c'est tout ce qui faut pour être heureux?
kurowan
JuMi a écrit :
Purée. J'ai toujours redouté le moment où les héros de mon enfance commenceraient à disparaître. Bon, eh bien voilà le premier pour moi :'(


Tout pareil
Kandide
fabh a écrit :
Aïe, aïe, aïe... Robin Williams, 63 ans.. Apparemment possible suicide.



Citation:
“Robin Williams passed away this morning. He has been battling severe depression of late. This is a tragic and sudden loss. The family respectfully asks for their privacy as they grieve during this very difficult time.”


RIP
PEACE & LOVE
Skelter
8oris a écrit :

Donc de l'argent et de la reconnaissance, c'est tout ce qui faut pour être heureux?


Non mais a priori le reste suit avec ça...
On a beau trompeter que l'argent ne fait pas le bonheur bla bla bla mais être à l'aise financièrement c'est déjà la moitie du chemin vers le bonheur de fait.

Ensuite une fois qu'on a les moyens les autres postes "bonheur" suivent: santé, confiance en soi, amour, etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lapinmalin
Je suis pas mais alors pas du tout sur de ça, avoir du fric se suffit à soi même, c'est plutôt les gens qui ont pas de thunes qui cherchent à être heureux autrement qu'en étant riche.

Je trouve le raisonnement fortement éronné, quand on souffre, fric ou pas ça finit parfois mal c'est tout.

Avoir tout pour être heureux je me le sors à moi même des fois, ça m'empêche pas d'avoir envie de sauter d'un pont quand j'ai trop de soucis.

M'enfin on peut vivre tout en pensant au suicide toutes les semaines, on risque plus sa vie en traversant la rue...
jazz life

En ce moment sur backstage...