Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Doc Loco a écrit :
bigcheese a écrit :

Toi, t'as confondu Ben E.King et B.B.King .

Je l'ai entendu sur KEXP, j'ai visiblement mal entendu. Bon j'ai encore le temps de corriger sur les autres forums sans perdre la face!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Bad Monkey
Si ça pouvait etre Burger King ce serait pas mal...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Doc Loco a écrit :
Surtout une sale période pour les responsables de slow crapuleux - c'est au tour de Ben E.King de quitter la piste de danse et d'aller rejoindre la boule à facette céleste .

RIP
Doc Loco
bigcheese a écrit :

Je l'ai entendu sur KEXP, j'ai visiblement mal entendu. Bon j'ai encore le temps de corriger sur les autres forums sans perdre la face!

Le jour du décès de Cliff Richards, règle ton sonotone, je ne voudrais pas que tu viennes nous annoncer le décès de Keith .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
bigcheese a écrit :

Le jour du décès de Cliff Richards, règle ton sonotone, je ne voudrais pas que tu viennes nous annoncer le décès de Keith .

Il est immortel Keith.
Cliif par contre il risque de subir le sort des pointeurs en prison...
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bigcheese
Doc Loco a écrit :
bigcheese a écrit :

Hahaha, je te crotte, j'y peux rien si ils articulent pas les ricains!
Mais c'est vrai que si j'avais pas été en gueule de bois, j'aurai ptet pas sacrifié ma crédibilité sur g.com en ne vérifiant pas mon info!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
bigcheese a écrit :
Doc Loco a écrit :
bigcheese a écrit :

Hahaha, je te crotte, j'y peux rien si ils articulent pas les ricains!
Mais c'est vrai que si j'avais pas été en gueule de bois, j'aurai ptet pas sacrifié ma crédibilité sur g.com en ne vérifiant pas mon info!

Par contre, tu as l'air un peu porte-poisse pour le pauvre BB .
In rod we truss.

slashiz
Tiens Doc l'hospitalisation de BB King à domicile après un court séjour en hôpital jeudi ou vendredi, tu en penses quoi de ta position de médecin? Bon ou mauvais signe ou autre?
Doc Loco
slashiz a écrit :
Tiens Doc l'hospitalisation de BB King à domicile après un court séjour en hôpital jeudi ou vendredi, tu en penses quoi de ta position de médecin? Bon ou mauvais signe ou autre?

Je n'en sais strictement rien. Soit c'est une convalescence à domicile après un petit accident de santé (on parle d'un léger AVC - sans doute plutôt un AIT), soit au contraire ce sont des soins palliatifs à domicile parce que son état est jugé désespéré et qu'il veut mourir chez lui. Impossible de savoir sans communication supplémentaire.
In rod we truss.

slashiz
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :

Je n'en sais strictement rien. Soit c'est une convalescence à domicile après un petit accident de santé (on parle d'un léger AVC - sans doute plutôt un AIT), soit au contraire ce sont des soins palliatifs à domicile parce que son état est jugé désespéré et qu'il veut mourir chez lui. Impossible de savoir sans communication supplémentaire.

Merci Doc c'est ce que je pensais aussi, AVC léger mais il en est pas à son premier et puis à 89ans, bref...

J'avais regardé ces derniers concerts et je me suis posé la question, 'est ce qu'il a vraiment envie d'être là ou on le pousse?" un peu comme Chuck Berry.
Invité
Relou, je vais encore devoir changer de crèmerie...
Masha
Je vais devoir aller à des concerts
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

rg560
  • Custom Total utilisateur
Masha a écrit :
hormis l'ennui le plus total,j'ai pas capté le sens du message...
Masha
Kerry King est pas mort ?

En ce moment sur backstage...