Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Qui a dit que c'était toujours les meilleurs qui partent en 1er ?????
Neorossi
Balkany qui rend hommage sur i-Télé à "l'honnêteté" de Pasqua...
Shine On You Crazy Diamond...
Blow Up
C'est cohérent, l'élève qui rend hommage a son maitre. C'est beau les valeurs qui se transmettent de générations en générations
Doc Loco
Blow Up a écrit :
C'est cohérent, l'élève qui rend hommage a son maitre. C'est beau les valeurs qui se transmettent de générations en générations

Pasqua, faut avoir connu dans les seventies, c'est l'incarnation de tout ce qui pue en France.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Ce qui est très drôle, c'est de voir avec quelles images les chaînes d'info illustrent la nouvelle : on n'y voit quasiment que des images de Pasqua... Au tribunal.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
Balkany qui rend hommage sur i-Télé à "l'honnêteté" de Pasqua...

Enorme
Jekyll63
Pasqua c'est une flopée de casseroles qui auraient dû lui permettre d'ouvrir la plus grande quinquaillerie du monde ( je crois que les balkany ont repris le fonds de commerce) !
De Greef c'est les enfants du rock puis les belles années canal : les guignols, nulle part ailleurs....
Au revoir l'artiste ! L'un des 2 m'a fait bien marrer, pas l'autre, à vous de retrouver qui est qui :-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
'cule un mouton...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Doc Loco a écrit :
Je vais me reprendre deux fois des moules.

Et les frites ?

Kandide
Jekyll63 a écrit :
Qui a dit que c'était toujours les meilleurs qui partent en 1er ?????

Un éjaculateur précoce sans doute....
papiblues
Mort de Charles Pasqua, gaulliste et ancien premier flic de France

les promesses n'engage que ceux qui y croient comme il aimait si bien dire.
Leozinho
Jekyll63 a écrit :
Pasqua c'est une flopée de casseroles qui auraient dû lui permettre d'ouvrir la plus grande quinquaillerie du monde ( je crois que les balkany ont repris le fonds de commerce) !
De Greef c'est les enfants du rock puis les belles années canal : les guignols, nulle part ailleurs....
Au revoir l'artiste ! L'un des 2 m'a fait bien marrer, pas l'autre, à vous de retrouver qui est qui :-)

pas mieux...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
Alain de Greef, 68 ans

http://www.leparisien.fr/actua(...)5.php

stouquette...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...