Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :
C'est très triste comme histoire, certes. Mais je vois mal ce que ça a faire dans ce topic.
A la limite sur le topic Nick Cave, je comprendrais.

Je comprend pourtant parfaitement que timebomb ait publié cette triste nouvelle - ne serait-ce que parce qu'inévitablement ça va terriblement (et le mot est choisi) influencer la suite de la carrière artistique de Cave - s'il s'en remet un jour.
Et puis franchement, devant des situations pareilles qui sont à peu près le pire cauchemar de tout un chacun, ça sert à quoi d'ergoter?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
C'est très triste comme histoire, certes. Mais je vois mal ce que ça a faire dans ce topic.
A la limite sur le topic Nick Cave, je comprendrais.

Je comprend pourtant parfaitement que timebomb ait publié cette triste nouvelle - ne serait-ce que parce qu'inévitablement ça va terriblement (et le mot est choisi) influencer la suite de la carrière artistique de Cave - s'il s'en remet un jour.

C'est pour ça que je trouve que ça aurait peut être plus sa place sur le topic Nick Cave.

Enfin bref. Ca reste terrible comme histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
8oris a écrit :
Sauf erreur, ce n'est pas directement le sujet des blagues de la dernière page...

Toutafé aucune plaisanterie sur le drame de m. Cave, il y a un post d'écart qui décalait le sujet . par contre je veux bien admettre être super lourd de manière générale mais ça c'est un autre problème ... (Et encore ca tient pas compte des posts autocensurés a la dernière seconde juste avant de cliquer sur "envoyer")
TimeBomb
Doc Loco a écrit :

Et puis franchement, devant des situations pareilles qui sont à peu près le pire cauchemar de tout un chacun, ça sert à quoi d'ergoter?

+1

J'ai publié parce que j'admire l'artiste et que, même si ça peut paraître con, ça m'a véritablement touché de le savoir frappé par un tel drame. L'utilité ou non de ce post, je m'en fous un peu.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jekyll63 a écrit :
Rip Jules Bianchi

Vu la violence de son crash l'année dernière, c'était déjà un tel miracle qu'il ne soit pas mort sur le coup.. Dur pour le monde de la F1. La dernière fois c'était Senna, en 94.
PierredesElfes
C'est triste mais ca va permettre a certains médias ( comme 20 Mns ) de ressortir un articles , avec videos , photos a l'appui , temoignages ) sur les 43 pilotes morts en F1 pendant au moins 3 jours....

Manque plus que les " envoyés spéciaux " d' I-tele , BFM-tv sur place ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Si je voulais faire mon chieur (ce qui m'arrive, je le sais )

fabh a écrit :

Plus sérieusement, au travers des informations que j'avais sur le sujet, je ne suis pas étonné - aucune récupération même légère n'était possible hélas. Mort (cérébralement), il l'était depuis un moment, son décès "officiel" va permettre à la famille de commencer son deuil .
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :

fabh a écrit :

Hmm peut être parce que c'était quelqu'un qui était connu pour ce qu'il faisait? Et non pas juste le fils d'une célébrité.
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

fabh a écrit :

Hmm peut être parce que c'était quelqu'un qui était connu pour ce qu'il faisait? Et non pas juste le fils d'une célébrité.

Pour moi, c'est du pareil au même: deux personnes décédées lors de la pratique d'une activité dangereuse - sauf que l'une était parfaitement consciente du risque, et que l'autre était trop jeune pour percevoir qu'elle mettait sa vie en jeu. La deuxième me touche donc plus, tout "fils de" qu'il était (et si tu veux tout savoir, si je suis un peu "à fleur de peau" sur ce sujet, c'est parce qu'il y'a quelques années j'ai perdu une jeune patiente, que j'avais vu grandir, dans les mêmes circonstances - c'était une étoile montante de l'alpinisme et elle a dévissé).
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :

fabh a écrit :

Plus sérieusement, au travers des informations que j'avais sur le sujet, je ne suis pas étonné - aucune récupération même légère n'était possible hélas. Mort (cérébralement), il l'était depuis un moment, son décès "officiel" va permettre à la famille de commencer son deuil .

Une pensée pour eux.
Adam Bopel
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/07/19/le-pianiste-john-taylor-est-mort_4690119_1654986.html

John Taylor ...

les boules

Je ne connais pas du tout en faite..

En ce moment sur backstage...