Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
rorold a écrit :
Glam ND a écrit :
Vaut mieux pas s'appeler Michel, en ce moment ...

Allez jamais deux sans trois, croisons les doigts, le prochain c'est Drucker...

Ou Sardou
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rorold a écrit :
Glam ND a écrit :

Bon débarras
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
rorold a écrit :
Glam ND a écrit :

Bon débarras
ce qui va être difficile c'est de faire une émission sur lui, chaque fois qu'il y a un mort, ils repassent un "vivement dimanche" avec comme invité le mort en question. Sauf si Drucker a anticipé et s'est fait sa propre émission.
Drucker son meilleur moment c'est avec Gainsbourg et Whitney Houston, le reste CDLM.
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
ou Platini

Non mais dans les Michel, c'est aussi les meilleurs qui partent les premiers ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
comme dans la chansson de Benabar,"... à l'époque ils s'appelaient presque tous Michel...", bah forcément il risque d'y en avoir beaucoup de cette génération qui partent avec ce prénom...
Invité
tant qu'on a pas d'avis de décès du Michel de "jacquie et michel", tout ira bien.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
ce qui va être difficile c'est de faire une émission sur lui, chaque fois qu'il y a un mort, ils repassent un "vivement dimanche" avec comme invité le mort en question. Sauf si Drucker a anticipé et s'est fait sa propre émission.
Drucker son meilleur moment c'est avec Gainsbourg et Whitney Houston, le reste CDLM.
Ah oui, c'est intéressant, ça ...

Sinon, cette malédiction, ça marche aussi pour les Michèle (Torr, Mathy) ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Adam Bopel a écrit :

Sinon, cette malédiction, ça marche aussi pour les Michèle (Torr, Mathy) ?

Alliot Marie?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
ROCKER59 a écrit :
Galabru...

J'avais eu la chance de le croiser la sortie d'un resto, à l'occasion de son passage à Metz où il avait joué Mr Amédée (une des seules pièces de théâtre que je sois allé voir ).Je lui avais serré la main et l'avais sincèrement félicité. Il m'avait remercié et s'était lancé alors dans une de ses tirades délirantes, expliquant à ses amis que seuls les gens comme moi, le commun des mortels, comptait, et que sans eux il n'était rien ! Tout le monde était mort de rire ! Du pur Galabru... Un sacré bonhomme !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Rencontré en classe théâtre en '95... Un grand monsieur qui s'en va.
Adam Bopel
Pareto a écrit :
Rencontré en classe théâtre en '95... Un grand monsieur qui s'en va.
Et un très grand acteur, quoi qu'on pense de sa filmographie (qu'il assumait, d'ailleurs) :

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Boulez.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Boulez.

RIP!

Tain ca tombe en rafales depuis le 1er janvier
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...