Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Hero...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain mais c'est pas vrai!
Pas lui quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Je viens de l'apprendre à la radio.

Skelter
Tyguirius a écrit :
Putain mais quelle année de merde qui commence...

Clair!
C'est meme horrible, la seule chose qu'on ait pour s'échapper un peu de la morosité c'est l'art et c'est donc encore plus déprimant d'assister a cette hécatombe, meme si c'est vrai que leurs oeuvres appartiennent a la postérité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
cette gueule de bois...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Alors là c'est le choc!
Merde! j'étais justement en train d'imaginer le revoir enfin sur scène cet été pour jouer Blackstar.

Il laisse un dernier album grandiose.

RIP
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
Oh non

Je suis un vrai fan de Bowie. Ce mec est un génie, touche a tout, avec une classe phenomenale.
Il a toujours pris tous les risques, se remettait en cause, ah bordel...

Bowie se merite, Aimer un de ses disques c'est destester le suivant.... Exigeant mais toujours capable de prendre l'underground et dele mettre au premier plan.

Ziggy, Earthlings sont mes albums préférés.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lobster Johnson
Là, pour moi, c'est clairement une des plus grosse perte de ces dix dernières années.

Je suis estomaqué...
PierredesElfes
C'est une vraie hécatombe ces premiers jours de2016
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Rassurez moi, comment va Black M?
Es könnte auch anders sein
Skelter
Ben.oît a écrit :
Rassurez moi, comment va Black M?

Loooooooooooooooooooooooooooooool! Bien vu

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jim Morrison
tiep a écrit :
Bowie...

No comment. Y'en aurait trop à dire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...