Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Citation:
Originaire de Clermont-Ferrand, il avait été condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat d'un garagiste dans le Gard, dénoncé à tort par les vrais auteurs du crime. Clamant son innocence en prison, il avale des fourchettes pour dénoncer sa situation, puis entame un grève de la faim qui lui fait perdre la moitié de son poids en un an, raconte Le Monde. Il obtient une grâce médicale en 1977.
Roland Agret entame alors le combat pour sa réhabilitation. En 1983, il se coupe l'auriculaire et l'annulaire et les envoie au Garde des Sceaux de l'époque, Robert Badinter. La même année, un des assassins est condamné pour subornation de témoin, ce qui lui permet d'obtenir un nouveau procès et d'être acquitté et réhabilité par la cour d'assises de Lyon en 1985. Mais cela ne lui suffit toujours pas. En 2005, il se tire une balle dans le pied pour réclamer une meilleure indemnisation de sa détention. Et l'obtient.


Ou alors il était juste masochiste ?
mkits33
Curtis Hanson (71 ans)

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Curtis Hanson (71 ans)



Mais aussi 8 miles, ce qui prouvait sa polyvalence. Il n'a pas tourné énormément mais rien que pour LA Confidential (que je regarde à CHAQUE fois qu'il passe à la télé), il restera un réalisateur que j'aimais beaucoup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Joseph Sitruk, ancien Grand Rabin de France, 71 ans:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Commandeur de la légion d'honneur qui considérait (entre quelques autres sentences ultra réactionnaires) l’homosexualité comme une abomination et un échec de l’humanité, et la gay pride à Jérusalem comme une manifestation qui rabaisse Israël au rang le plus vil, et comme une tentative d’extermination morale du peuple d’Israël.
ça ne me donne pas vraiment envie de saluer sa mémoire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

ça ne me donne pas vraiment envie de saluer sa mémoire.


Je ne fais que relayer l'info.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Je ne fais que relayer mon opinion.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
PP a écrit :
on peut aussi saluer des inconnus...

http://dia-algerie.com/ami-mou(...)sion/


C'est une blague? C'est une vraie question, je ne rigolerais pas d'un bouquiniste qui se fait dézinguer (je passe bien trop de temps chez eux) mais merde, l'orthographe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur


Heureusement son nom restera écrit à jamais dans les menus des restaurants américains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Shimon Peres

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...