Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8460
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 17, 00:04
En réécoutant les Allman brothers après tant d'années je me dis qu'ils étaient déjà dans une mouvance progressive rock assez marquée.
Redstein
B*rdel de m...

Merci pour tout Gregg

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiep
megatiep
mkits33
Jean-Marc Thibault - 93 ans

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
&index=5

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Jean Marc Thibault ... Ça ne va pas parler aux plus jeunes ...
Sa filmographie est constellée de "nanars", révélateurs d'un certain type d'humour au cinéma (et au théâtre) un peu "ringard" ...
Ceci dit, je me souviens de lui dans son rôle de chef d'entreprise, dans Le juge Fayard.
mkits33
Adam Bopel a écrit :
Jean Marc Thibault ... Ça ne va pas parler aux plus jeunes ...
Sa filmographie est constellée de "nanars", révélateurs d'un certain type d'humour au cinéma (et au théâtre) un peu "ringard" ...
Ceci dit, je me souviens de lui dans son rôle de chef d'entreprise, dans Le juge Fayard.


Et bien sur (80's à mort !!!) :



et pour les plus vieux, son duo :

psm1962
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8469
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 17, 22:39
Très longue carrière.
Redstein
Mais son live au Fillmore est quand même nettement moins intéressant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jack O'Neill, créateur de la marque du même nom, inventeur de la combinaison en néoprène, pionnier du surf américain, pirate. 94 ans.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8472
  • Publié par
    Lao
    le 03 Jun 17, 18:31
Moi qui utilise ces combinaisons régulièrement et qui voyaient souvent passer le nom, je ne connaissais pas ce personnage haut en couleur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Apparemment la première combi néoprène aurait en en fait été inventée par Hugh Bradner. Mais bon, Jack O'Neill l'aura démocratisée, on va dire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Les boules, j'ai cru que vous parliez du colonel
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Au fait, c'était passé inaperçu, mais Alessandro Alessandroni , le "siffleur" des westerns de Sergio Leone associé aux bandes sons d'Ennio Morricone est décédé en mars dernier. C'était en outre un excellent guitariste et multi-instrumentiste et la voix du tube planétaire "Mah Na Mah Na" ("mais non mais non", repopularisée par les muppets).

https://www.rts.ch/info/cultur(...).html

Tout le monde se rappelle du thème de "Le bon, la brute et le truand" (huhihuhihuuuuuu ouiiiin ouiiiin ouiiiin....), mais on peut l'entendre siffler dans quasiment toutes les bandes sons western d'Ennio Morricone.

Un aperçu de ses talents (ne ratez pas le thème de "Pour quelques dollars..." à la Strat à 5m20) :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...