Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Alain Berbérian ...

Souvenez-vous :

Mr Park
Massacre à la tronçonneuse on le projetait pendant nos concerts Quelle claque ce film, il ne vieillit pas.
SharkFood
Mireille Darc
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Ah merde, mais ça faisait un moment qu'elle était malade.
Jim Morrison
Encore une icone de ma génération qui s'en va...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Ah merde, mais ça faisait un moment qu'elle était malade.

Oui, ses problèmes de coeur (au sens propre malheureusement) remontent à loin, elle avait déjà eu des alertes dès la fin des seventies si je ne me trompe (sur une malformation de naissance).

Voilà une disparition qui me fait vraiment de la peine - elle était la femme idéale de notre adolescence, à la fois sculpturale et rigolotte, bandante et bonne copine. Et elle a vieilli toute en grâce et en intelligence. Quelqu'un de bien je crois.

Fait chier comme elle a l'air de se dire:

Ses quelques essais de chansons sont par contre à oublier - de son propre aveu elle n'était absolument pas douée. Je sauverais quand même le très joli "Hélicoptère" de l'inévitable Gainsbourg, un habitué des miracles:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Quelques films superbes, les Barbouzes est un de mes tout préférés.
Adam Bopel
Sale temps pour les actrices françaises ...

Son sourire mutin révélait une sacrée classe et une désinvolture réjouissantes ...

Je me souviens de Ne nous fâchons pas, dans lequel elle faisait des merveilles :

Et que dire de sa prestation inoubliable dans Le grand blond ... ?

Kandide
Adam Bopel a écrit :
Sale temps pour les actrices françaises ...

Son sourire mutin révélait une sacrée classe et une désinvolture réjouissantes ...

Je me souviens de Ne nous fâchons pas, dans lequel elle faisait des merveilles :

Et que dire de sa prestation inoubliable dans Le grand blond ... ?

Oui... encore une partie des mes émois et de ma jeunesse qui s'en vont..

RIP
arsenelapin
MetallicRiffer a écrit :
Vincent Lemoine guitariste d'Elmer Food Beat

Je connais un pote qui doit être bien déçu tiens...
Adam Bopel
Charles.m a écrit :
Elle est partie rejoindre son fils Daniel Darc, là-haut

et sa grand mère Jeanne aussi...

Je pense qu'avec le sens de l'humour qui la caractérisait, ça l'aurait bien fait rire ...

En ce moment sur backstage...