Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
Ha merde....
Lärry
'Tain ouais ça crains.
RIP
A million flies can't be wrong.
YAPOUSSIE
, triste je suis ce soir .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Fitz 5
une page se tourne....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio


Cette nuit RTL saga Pink Floyd en hommage (0h00/03h00), à ne pas louper.

Tiens, je vais me re-re-re-re-mater le DVD Remember that Night, histoire de re-re-re-re-chialer un coup !
Glabouni
burt_
  • #97
  • Publié par
    burt_
    le 16 Sep 08, 11:30
Moi ce qui me sidere c est que ma generation n ai pas de Richard Wright.

Je vais me lamenter pour qui moi dans 35 ans? les Naast? les BB brunes? Steve Estatof? o/


Encore un grand artiste de la generation de mes parents qui s eteint.

A quand Mick Jagger ou Jimmy Page?
Put forth the proposition
mifl
  • #98
  • Publié par
    mifl
    le 16 Sep 08, 12:14
quelle tristesse pour rick wright

les piliers du rock commencent à partir


et pink floyd ne se reformera plus


RIP rick and you shone like the sun , shine on man !!!!!!
Invité
dèja que je suis a ramasser a la petite cuillère, je n'imagine même pas ce que ce sera quand David Gilmour ne sera plus là...
Jimmy W
R.I.P, même si je n'aime pas le Floyd, je respecte le musicien et la pierre angulaire qu'il fut.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Remaille-
"And no-one sings me lullabies
And no-one makes me close my eyes
And so I throw the windows wide
And call to you across the sky"

RIP
Bobba
Je crois que c'est le décès de musicien qui me touche le plus depuis le debut de l'année, voir depuis des années.

Il est parti pour le great gig in the sky.



"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azazello
Ah ben merde j'avais pas vu mais David Foster Wallace est mort la semaine dernière, de ce que Stig Dagerman appelait "l'accident du travail" pour un écrivain : suicide...

Son meilleur roman Infinite Jest (1996) n'est toujours pas traduit en français...

En ce moment sur backstage...