Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Jacques Higelin
numero27
Higelin, j'avoue, j'aimais bien "tombé du ciel" et "poil dans la main" , le personnage m'etait assez insupportable par contre ...
mkits33
Sacré journée... Véronique Colucci (69 ans)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Redstein
Adam Bopel a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Si vous connaissez mal Higelin, ou que vous n'avez de lui que des images de ses dernières années, voilà ce que ça donnait à son top:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Véronique Colucci
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nazaya a écrit :
Jacques Higelin

Tout va bien...pas de panique...lui est bien vivant et numéro un des ventes

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !
numero27
Skelter a écrit :

Tout va bien...pas de panique...lui est bien vivant et numéro un des ventes

C'est qd même loin d'être le pire, à coté de Booba, Gimms, c'est Mozart !
fifdefif
Je l'ai vu en 82 grâce à ma mère qui ne voulait pas y aller seule. J'avais 14 ans je ne le connaissais pas .J'étais subjugué !!! En première partie il y avait une jolie rouquine totalement déjantée : Armande Altaï
Jim Morrison
Higelin ? Oh non, merde... Je l'ai vu une fois en concert. Ce jour là, je reconnais qu' il ne m'avait pas super convaincu (pas mal de paroles du dernier album qu'il ne connaissait pas par coeur...) mais j'aime beaucoup de trucs qu'il a faits....
A ecouter absolument : Higelin à Mogador
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...