Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
numero27 a écrit :
Pas mal !
à Propos d'Africa, je ne sais pas si vous avez entendu la version de Julien Doré et Dick rivers (oui oui) mais si c'est pas le cas, vous pressez pas c'est totalement dispensable ....


C'est malin, faut absolument que je vois ça maintenant
Masha
numero27 a écrit :
Julien Doré et Dick rivers


WTF

Dick Rivers, le dieu de la cohérence esthétique, qui collabore avec cette grosse tapette ?!??
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Doc Loco a écrit :
La varièt' eighties m'insupporte mais c'est à l'occasion de son décès que j'apprend qu'elle a fait partie au début des seventies d'un groupe de prog rock avec notamment Jean-Pierre Alarcen à la guitare, SANDROSE. Bon, je suis pas nécessairement un grand fan de prog-rock non plus, mais ça valait la peine d'être mentionné.



C'est toujours bon à mettre aux archives culturelles. C'était pas top (ça fait un peu "Haters back-off" par moments) mais on entend qu'elle avait quand même du potentiel.

Merci pour l'anecdote Doc.
BluesBarbu
Attention, faut pas les poster sur le topic "photos" du forum qui est réservé aux natures mortes prises par quelques ayatollahs avec un APN hybride au détour d'une visite guidée à deux pas d'un club Bellambra
Biosmog
solart6 a écrit :
Doc Loco a écrit :
La varièt' eighties m'insupporte mais c'est à l'occasion de son décès que j'apprend qu'elle a fait partie au début des seventies d'un groupe de prog rock avec notamment Jean-Pierre Alarcen à la guitare, SANDROSE. Bon, je suis pas nécessairement un grand fan de prog-rock non plus, mais ça valait la peine d'être mentionné.



C'est toujours bon à mettre aux archives culturelles. C'était pas top (ça fait un peu "Haters back-off" par moments) mais on entend qu'elle avait quand même du potentiel.

Merci pour l'anecdote Doc.


J'ai écouté deux ou trois trucs de sandrose et en effet elle avait une voix magnifique. J'aime beaucoup moins ce qu' elle en a fait par la suite et surtout, surtout, surtout les années 80 dans ce qu' elles ont eu de pire stylistiquement. Youtube m'a ensuite aiguille sur yazoo....
Comment est-ce qu' on a pu en arriver là ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Merci Doc, j'écoute l'album de Sandrose en ce moment - je ne connaissais pas du tout (et Rose Laurens vaguement de nom). Vrai que Rose Podwojny avait une belle voix... et dommage que ce groupe n'ait pas continué, il était prometteur... Très beaux passages instrumentaux (grosse influence du Genesis des débuts par moments... et c'est très Canterbury à d'autres).

Un seul reproche, en fait : le mixage très français de la voix...

Comment se fait-il que tout ait tellement dégénéré depuis ? Un élément de réponse, peut-être :

En politique comme dans les entreprises, “les médiocres ont pris le pouvoir”
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Skelter a écrit :
https://www.theatlantic.com/photo/2018/04/photos-from-shah-marai-a-photojournalist-who-was-killed-today-in-afghanistan/559241/



Waw, les photos sont terrifiantes et superbes.
Masha
Je suis d'accord :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :

Un seul reproche, en fait : le mixage très français de la voix...


C'est...comment dire...très en avant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Tim Calvert
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai essayé d'écouter du Nevermore, pour voir. Quel Calvert...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
Sa maladie aussi, un calvaire...
Maladie de Charcot, 2 à 3 cas sur 100 000 par an.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui c'est moche.



Mais sa musique aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...