Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort
Invité
Puisque l'on parle de délinquants, il va bien chirac ? On a plus de nouvelles depuis quelques temps.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort

Ce sont parfois les mêmes en plus patients
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
ZePot a écrit :
Ben.oît a écrit :
Non certains sont très en dessous du niveau de compréhension du poulpe moyen.

Des noms

La pudeur cher céphalopode, la pudeur...

Corrigé
Masha
PierredesElfes a écrit :
Ouais bon , entre Marcel ...Olivier , Serge ...faut arreter pas un d' honnete
dans cette famille.

Arretez votre char dassault !!!

FIFY
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Puisque l'on parle de délinquants, il va bien chirac ? On a plus de nouvelles depuis quelques temps.

Si on ne le voit pas aux obsèques de Dassault c'est que ça ne va pas fort!!
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Il y a une différence entre ne pas regretter la personne et se réjouir de sa mort. Poutou ne se réjouit pas de la mort du vieux, il rappelle juste que c'était un sale type.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il y a une différence entre ne pas regretter la personne et se réjouir de sa mort. Poutou ne se réjouit pas de la mort du vieux, il rappelle juste que c'était un sale type.
Et il a raison.
Ce qui m'attriste c'est ce consensus de la classe politique à son endroit (y'a plus grand chose à sauver à ce niveau là).

Ce matin j'entendais parler du bouquin sur Rocard, je n'aurai jamais voté pour un mec comme ça mais, lui au moins je l'aurais respecté.
Raphc
Phil Emmanuel, Guitariste et frere de Tommy.
mkits33
Raphc a écrit :
Phil Emmanuel, Guitariste et frere de Tommy.

Ben.oît
Logan_Ingalls a écrit :
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort

Est-ce que l'on peut également arrêter de nous dire que Bellemare est mort aussi?
On peut l'entendre prochainement en radio?
Es könnte auch anders sein
Jim Morrison
Samu15 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Le journaliste russe Arkadi Babtchenko qui n'est pas mort

Est-ce que l'on peut également arrêter de nous dire que Bellemare est mort aussi?
On peut l'entendre prochainement en radio?

A quand La rubrique ressuscitopic ?

Surtout que vu ton pseudo, pour toi ce serait top
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...