Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Savoie, en bien ou en bien, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Sans doute une cousine...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Sans doute une cousine...



Quelle belle famille !

PEACE & LOVE
Swingui
SharkFood a écrit :
Swingui a écrit :
bon sinon il y a festival de blues à Valloire cette année ?


Nan, problèmes financiers...le Pic Sonne fait parti de ces nombreux festivals supprimés cette année...


ah zut, faisait pas chaud mais c'était plutôt classe comme site
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :

Y plus de pognon nul part, c'est bizarre ?


On est obligé de partager nos richesses avec des pays pauvres...comme le 6ème arrondissement de Lyon...


la différence entre la grèce et la savoie c'est que la savoie elle est pas dans l'Europe -et ça evite une nouvelle histoire de faillite et de dette )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

la différence entre la grèce et la savoie c'est que la savoie elle est pas dans l'Europe -et ça evite une nouvelle histoire de faillite et de dette )


Pfff...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood


C'est beau.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood


Au top !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :


Au top !


Arrête Shark car l'afflux de touristes va être ingérable !


Ce beau pays se doit de se préserver !
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
On ne parle pas de la dette de la Savoie et de son gouvernement d'extrême gauche qui vit au crochet d'endroits bien plus riches et plus classes , comme le 6 ème arrondissement de Lyon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
On ne parle pas de la dette de la Savoie et de son gouvernement d'extrême gauche qui vit au crochet d'endroits bien plus riches et plus classes , comme le 6 ème arrondissement de Lyon


Je comprends que le 6ième arrondissement de Lyon puisse être jaloux de La Savoie !
On a les politiques que l'on mérite, après tout ?


Et niveau paysage, y a pas photo !
8O

FREE SAVOIE

ps: C'est quand Mia que tu m'invites à goûter le rosé ?
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
On ne parle pas de la dette de la Savoie et de son gouvernement d'extrême gauche qui vit au crochet d'endroits bien plus riches et plus classes , comme le 6 ème arrondissement de Lyon


Je comprends que le 6ième arrondissement de Lyon puisse être jaloux de La Savoie !
On a les politiques que l'on mérite, après tout ?


Et niveau paysage, y a pas photo !
8O

FREE SAVOIE

ps: C'est quand Mia que tu m'invites à goûter le rosé ?


Quand tu veux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Je pensais que tu allais mal prendre mon dernier post....

T'es quelqu'un de cool !
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
Je pensais que tu allais mal prendre mon dernier post....

T'es quelqu'un de cool !


Mais non !! Je n'allais pas le prendre mal ....de toute façon je ne lis jamais tes post
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
Kandide a écrit :
Je pensais que tu allais mal prendre mon dernier post....

T'es quelqu'un de cool !


Mais non !! Je n'allais pas le prendre mal ....de toute façon je ne lis jamais tes post


Tu devrais les lire car je fais aussi souvent de la pub pour Superbus !
Car je sais que tu apprécies cela !
PEACE & LOVE
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
On ne parle pas de la dette de la Savoie et de son gouvernement d'extrême gauche qui vit au crochet d'endroits bien plus riches et plus classes , comme le 6 ème arrondissement de Lyon


Il doit me rester un polaroïd d'un Lyonnais nostalgique des colonies, qui pose fièrement devant la flamme...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Waggins00
Nous avons acheté un appart il y a deux ans à Aillon le jeune, dans les bauges, avec vue sur le colombier et la petite Chapelle de la Correrie ... et bien nous venons (mon épouse, mes deux enfants et moi) de passer les deux meilleurs hiver de notre vie!!!!

Le coin est magnifique, un super enneigement annuel sur Margeriaz, des pentes entre 70% et 80% aux Aillons (le golet, les massines) ainsi que des hors pistes dans les bois incroyables avec toujours des pentes entre 70 et 80%...

Des spécialités culinaires délicieuses (la matouille, le vacherin, le père sapin, le Margeriaz...), des gens adorables et accueillant, la Savoie en toute simplicité

L'été est très agréable également, rando/ballade magnifiques, concours de bucherons, fête des crêtes, les matafans.... Bref, fier et heureux de partager ma vie entre le diois (mes origines), le lyonnais, et les bauges

Juste, un regret, que la station des Aillons soit si méconnue, certes c'est tout petit et familial, mais tant par la beauté des lieux que l'intérêt des pentes, plus de monde devrait y faire un tour pour apprécier
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur backstage...