La Savoie, en bien ou en bien, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Nous avons acheté un appart il y a deux ans à Aillon le jeune, dans les bauges, avec vue sur le colombier et la petite Chapelle de la Correrie ... et bien nous venons (mon épouse, mes deux enfants et moi) de passer les deux meilleurs hiver de notre vie!!!!

Le coin est magnifique, un super enneigement annuel sur Margeriaz, des pentes entre 70% et 80% aux Aillons (le golet, les massines) ainsi que des hors pistes dans les bois incroyables avec toujours des pentes entre 70 et 80%...

Des spécialités culinaires délicieuses (la matouille, le vacherin, le père sapin, le Margeriaz...), des gens adorables et accueillant, la Savoie en toute simplicité

L'été est très agréable également, rando/ballade magnifiques, concours de bucherons, fête des crêtes, les matafans.... Bref, fier et heureux de partager ma vie entre le diois (mes origines), le lyonnais, et les bauges

Juste, un regret, que la station des Aillons soit si méconnue, certes c'est tout petit et familial, mais tant par la beauté des lieux que l'intérêt des pentes, plus de monde devrait y faire un tour pour apprécier
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
MIA WALLACE
wagins00 a écrit :
Nous avons acheté un appart il y a deux ans à Aillon le jeune, dans les bauges, avec vue sur le colombier et la petite Chapelle de la Correrie ... et bien nous venons (mon épouse, mes deux enfants et moi) de passer les deux meilleurs hiver de notre vie!!!!

Le coin est magnifique, un super enneigement annuel sur Margeriaz, des pentes entre 70% et 80% aux Aillons (le golet, les massines) ainsi que des hors pistes dans les bois incroyables avec toujours des pentes entre 70 et 80%...

Des spécialités culinaires délicieuses (la matouille, le vacherin, le père sapin, le Margeriaz...), des gens adorables et accueillant, la Savoie en toute simplicité

L'été est très agréable également, rando/ballade magnifiques, concours de bucherons, fête des crêtes, les matafans.... Bref, fier et heureux de partager ma vie entre le diois (mes origines), le lyonnais, et les bauges

Juste, un regret, que la station des Aillons soit si méconnue, certes c'est tout petit et familial, mais tant par la beauté des lieux que l'intérêt des pentes, plus de monde devrait y faire un tour pour apprécier


Salut Sharkfood, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Aillon le Jeune, c'est super !
ça faisait parti de mon secteur d'activité jusqu'à août dernier...maintenant la Haute Maurienne...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Les Bauges y'a souvent plus de neige qu'en Tarentaise et en Maurienne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
la savoie est elle en cessation de paiement ??
hier, les savoyards se sont massivement rendus à l'unique distributeur de monnaie du département pour retirer leurs économies
de nombreuses manifestations ont lieu pour réclamer le rattachement de la savoie au 6ème arrondissement de Lyon, seule solution qui s'offre à cette contrée au bord du chaos
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
la savoie est elle en cessation de paiement ??
hier, les savoyards se sont massivement rendus à l'unique distributeur de monnaie du département pour retirer leurs économies
de nombreuses manifestations ont lieu pour réclamer le rattachement de la savoie au 6ème arrondissement de Lyon, seule solution qui s'offre à cette contrée au bord du chaos


Non, La Savoie préfère garder son âme et rester libre !
Elle n'a que faire du système de dette et d'argent virtuel qui ne profite qu'à 1% d'êtres humains.
Une place décente pour tous !

FREE SAVOIE
PEACE & LOVE
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    pfm
    le 01 Jul 15, 20:07
Les Rickenbaker sont fabriquées sur place, ou vous devez les importer?
SharkFood
Les Rickenbaker sont fabriquées dans les usines Opinel, tout le monde sait ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Les Rickenbaker sont fabriquées dans les usines Opinel, les vraies guitares sont importées.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Les Rickenbaker sont fabriquées dans les usines Opinel, les vraies guitares sont importées.


On est aussi très friand de Golf Bon Jovi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
faudrait aussi penser à importer du vrai rosé !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
faudrait aussi penser à importer du vrai rosé !


Il existe d'excellents rosé en Savoie !
Et pas que !


Et un peu de nostalgie de ma jeunesse fuyante.....

PEACE & LOVE
SharkFood
Tu savais que Mia faisait parti d'un tribute band de Bon Jovi ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
les amplis savoyards, en bien ou en mal on en parle

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...