La SG de SHAOLINTAO cassée. Help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
JDK34 a écrit :
Skynet : ouvrir un compte paypal ou lui faire parvenir comme on peut (virement, chèque dans une enveloppe par la poste, je sais pas ^^)

Masterbike : bah si on est plusieurs, une fois qu'on sera quelques uns à avoir dit "moi je suis ok ", on lui envoie chacun notre maigre contribution

J'ai eu un MP d'un habitué de backstage qui m'a dit qu'il était ok pour lui envoyer 20 euros mais ne veut pas parler sur le topic donc on avance déjà pas mal

Mais ce serait bien qu'on soit plus

D'ailleurs pour que ça soit plus lisible, ceux qui sont ok peuvent se mettre en liste

- JDK34 : 10 euros
-
-
-
-
-


C'est cool mais je pense que tu devrais tout centraliser en mp. Sans afficher les noms et tout ça
On peut faire une demande publique: qui a acheté quelque chose à shaolintao et connaît son compte paypal (le plus simple) ou bancaire? Il t'envoie les coordonnées et après on s'adresse à toi.

Non?

(Tu peux nous faire un topo régulièrement sur la somme donnée)
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • #16
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 08:49
Bah je ne suis pas banquier et je préfères que chacun lui donne directement

A moins que quelqu'un veuille centraliser mais je pense que c'est plus simple de lui donner à lui.

En plus je suis au taf, j'aurais pas le temps de shecker mon paypal toute la journée et retransférer 10 euros toute la journée ^^

Allez, en liste ^^

- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
-
-
-
-
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #17
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 09:23
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
-
-
-
-
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PierredesElfes
J'en suis aussi 10 €uros

Un compte paypal ouvert ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu 10€


Le mieux c'est de chaque fois copier coller la liste quand on se rajoute.

Donc :

- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- GX 10 € ou plus
-
-
-


Biosmog
Bon ca m'emmerde de m'afficher comme donateur. Mais jdk ne veut pas centraliser. Je le comprends. Mais si quelqu'un d'autres a les mêmes réticences que moi, il peut me mp. Je suis de toute façon grillé. Je l'ajouterai comme «anonyme»

- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10
- gx : 10

Edit: mis à jour
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • #21
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 10:00
Biosmog a écrit :
Bon ca m'emmerde de m'afficher comme donateur. Mais jdk ne veut pas centraliser. Je le comprends. Mais si quelqu'un d'autres a les mêmes réticences que moi, il peut me mp. Je suis de toute façon grillé. Je l'ajouterai comme «anonyme»

- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus

Edit: mis à jour


.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 17, 10:03
Ca serait effectivement plus simple de faire une cagnotte en ligne genre leetchi ou autre. Chacun peut donner ce qu'il veut, anonymement ou pas, et ça fait une cagnotte totale que shaolintao peut récupérer à la fin.

Et il faut pas payer un % à PayPal à chaque transfert d'argent?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • #23
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 10:06
fabh a écrit :
Ca serait effectivement plus simple de faire une cagnotte en ligne genre leetchi ou autre. Chacun peut donner ce qu'il veut, anonymement ou pas, et ça fait une cagnotte totale que shaolintao peut récupérer à la fin.

Et il faut pas payer un % à PayPal à chaque transfert d'argent?


Si tu fais "paiement entre proche" je crois qu'il n'y a pas de pourcentage

C'est quoi leetchi ? je ne connais pas ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
J'attends des payements pour quelques pédales, je participerai aussi, par contre ce sera par virement
JDK34
  • #25
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 10:22
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus
- Mr Park : 10 euros ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #27
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 17, 10:53
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus
- Mr Park : 10 euros ?
- Leozinho : 10 euros

On en est à 90 euros, au suivant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus
- Mr Park : 10 euros ?
- Leozinho : 10 euros
- cesdejong : 10 euros

En route vers la sg de 61
Invité
Le montant du don est-il déductible des impôts ?
masterbike
cesdejong a écrit :
- JDK34 : 10 euros
- BluesBarbu : 10 euros
- biobio: 10 euros
- anonyme (info par jdk) : 20 euros
- pierre : 10 euros
- GX 10 € ou plus
- Mr Park : 10 euros ?
- Leozinho : 10 euros
- cesdejong : 10 euros
- MAsterbike 10€

En route vers la sg de 61

En ce moment sur backstage...