La solitude du 31 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
degrace a écrit :
Je suis assez d'accord quand même... le féminisme devient un "machisme version féminine" si on veut bien me pardonner cet oxymore... quand on voit la présidente des chiennes de garde, on a furieusement l'impression que le féminisme est devenu un fond de commerce...

totalement d'accord
C'est d'la merde !!
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
Je suis assez d'accord quand même... le féminisme devient un "machisme version féminine" si on veut bien me pardonner cet oxymore... quand on voit la présidente des chiennes de garde, on a furieusement l'impression que le féminisme est devenu un fond de commerce...

totalement d'accord

C'est vrai mais faut nuancer, le féminisme a tendance a déborder comme vous dites et c'est indéniable, il existe toujours des domaines ou ce mouvement ( dans son caractère raisonné, légitime ) a des raisons de se manifester ( genre les différences de salaires c'est la première chose qui me vient a l'esprit).
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
kiffrichess
guitar freak a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :

totalement d'accord

C'est vrai mais faut nuancer, le féminisme a tendance a déborder comme vous dites et c'est indéniable, il existe toujours des domaines ou ce mouvement ( dans son caractère raisonné, légitime ) a des raisons de se manifester ( genre les différences de salaires c'est la première chose qui me vient a l'esprit).

totalement d'accord concernant la différence de salaire!
je suis même pour que les femmes aient des salaires beaucoup plus important comme ça, on pourra faire homme au foyer

ps: c'est une plaisanterie, ne m'étripez pas, je sais très bien qu'élever des enfant et tenir un foyer n'est pas une partie de plaisir...
De grâce !
guitar freak a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :

totalement d'accord

( genre les différences de salaires c'est la première chose qui me vient a l'esprit).

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mr Bluesman
bientot le topic "solitude du 31 décembre" ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Bien sur!!!!!! Je laisserais pas passer l'occas!!!! On va faire un truc genre SOS amitié

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Maglite
bonjovi a écrit :

Heu faudrait pas abuser non plus
Y'aura qu'à utiliser celui là et éditer le titre "la solitude des fêtes de fin d'année"
Mag
kiffrichess
Maglite a écrit :
bonjovi a écrit :

Heu faudrait pas abuser non plus
Y'aura qu'à utiliser celui là et éditer le titre "la solitude des fêtes de fin d'année"

et penser à le ressortir l'année prochaine (ah! avarice de topics quand tu nous tiens!)
Mr Bluesman
lol okok
(\_/)
Mr Bluesman
c'est bon guitar freak tu peut éditer ton titre
(\_/)
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Euhhh moui mais je sais pas comment on fait

EDIT : a c'est bon trouvé!!!

C'EST SERIEUX.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
En tout cas le forum est bien désert.......

C'EST SERIEUX.
Mr Bluesman
moi naussi suis là

juste un coup de temps en temps aller a la cuisine chopper un truc a grignoter pi retour pc
(\_/)

En ce moment sur backstage...