La solitude du 31 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Kiffri a pas trop tort... il n'y a pas que les hommes qui sont adultères...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
kiffrichess
degrace a écrit :
Kiffri a pas trop tort... il n'y a pas que les hommes qui sont adultères...

ce n'est pas spécialement à ça que je faisais référence. dans ma tête, j'ai du mal à concevoir qu'on trompe son conjoint, un engagement c'est un engagement (à part en tournée, là y a trève )
mais, ta remarque est judicieuse.
Newsquier
Y'a beaucoup d'enfants de divorcés ici mais pas énormément de divorcés. En fait, je crois bien que je suis le premier divorcé à m'exprimer. Et entendre tant de conneries sur le sujet me fait bondir. Enfin, quand je dis conneries, c'est un peu faux mais je pense que ceux qui les ont dites ne voient qu'un des côtés du problème, celui des enfants.
J'ai divorcé en 1985 apès 8 ans de vie commune dont 5 ans de mariage. Mon fils unique avait alors 3 ans. J'ai divorcé car quelques années après m'être marié, la femme que j'avais choisie n'était plus la même. De jolie, élégante, tendre, soignée, etc., elle était devenue une véritable maratre, un souillon qui n'avait plus que des reproches à la bouche. La naissance de notre fils l'avait complètement transformée. D'amante et épouse, elle était devenue à 100 % une mère, et rien qu'une mère laissant de côté les autres rôles d'une femmes. Du coup, elle a arrêté de travailler, ne voulais plus sortir, ne s'occupait même plus de son fils ou de sa maison, alors, de son mari...
Bref, la vie était devenue impossible et j'ai fini par la quitter. Aujourd'hui, même si mon fils est un reproche vivant à ce que j'ai fait (il me déteste et me reproche même la mort de sa mère, tuée dans un accident de voiture deux ans plus tard), je ne regrette rien et agirais de même si une situation identique se représentait. Je suis maintenant remarié depuis bientôt 16 ans et j'espère bien ne plus jamais avoir à revivre ce genre de crise.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
kiffrichess
kurt.d.cobain a écrit :
joyeux noel...

c'est vrai qu'il faut l'egayer ce topic qui a tendance à tomber dans la déprime et la psychothérapie...

newsquier, ton témoignage me conforte dans la résolution (affligeante pour mes parents) que jamais, o grand jamais, une femme ne m'aura...
De grâce !
kurt.d.cobain a écrit :
joyeux noel...

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
kiffrichess a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
joyeux noel...

c'est vrai qu'il faut l'egayer ce topic qui a tendance à tomber dans la déprime et la psychothérapie...

newsquier, ton témoignage me conforte dans la résolution (affligeante pour mes parents) que jamais, o grand jamais, une femme ne m'aura...

un mariage ne finit pas forcément en divorce.. quand tu tomberas sur ta future, tu tiendras un autre discours..

il ne faut pas se marier en se disant que si ça ne va pas on divorce. remarque, quand on voit des gens se marier au bout de 4 mois, on se demande pas comment ça va finir, on sait !
foxracing
kiffrichess a écrit :

jamais, o grand jamais, une femme ne m'aura...

elles n'auront pas l'alsace et la lorraine aussi!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Tifa Lockheart
kiffrichess a écrit :
Skelter a écrit :
kiffrichess a écrit :

c'est peut-être une réaction de macho (même si je ne pense pas l'être) mais tout ceci est en grande partie du à la libération de la femme...

wai t'as raison!
c'était mieux le bon vieux temps où on pouvait avoir sa bobonne à la maison et aller courir tranquillement les jupons sans avoir peur qu'elle divorce.

oui, c'est exactement comme cela que la plupart des gens traduisent ma citations mais ce n'est pas ce que je veux dire.
les femmes ont actuellement pris le pouvoir et l'autonomie totale. elles tombent amoureuses, se marient, travaillent à niveau égal par rapport à leur mari, font des enfants...
puis, un jour, elles se rendent compte qu'avec les nombreux défauts que nous avons, nous leur sommes inutiles et elles divorcent...

evidemment, cela est très très caricatural mais, selon moi, pas entièrement faux.

C'est tout à fait normal que les femmes deviennent enfin les egales de l'homme!!! Quand a l'infidelité elle est presente des cotés c'est sur, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus d'etre une trahison pour le conjoint il y a des risques de le contaminer avec des mst..
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
kiffrichess
Tifa Lockheart a écrit :

C'est tout à fait normal que les femmes deviennent enfin les egales de l'homme!!! Quand a l'infidelité elle est presente des cotés c'est sur, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus d'etre une trahison pour le conjoint il y a des risques de le contaminer avec des mst..

ben, oui, c'est normal qu'il y ait égalité entre les hommes et les femmes, elle en ont assez souffert par le passé de la ségrégation sexiste.
seulement, j'ai l'impression qu'elle ont franchi quelques étapes en trop et maintenant, ce sont les hommes qui sont en train de devenir leurs jouets, leurs pantins.
j'ai le sentiment que notre société est en train de passer d'une ségrégation sexiste à l'autre opposée...

ps: l'infidélité, je me refuse dans parler, car, je l'ai déja dit dans un post précédent, cela n'a pas de sens pour moi (je sais, je ne suis peut-être pas un vrai mec puisque je pense avec ma tête avant de penser avec ma queue)
Elephant man
kiffrichess a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

ben, oui, c'est normal qu'il y ait égalité entre les hommes et les femmes, elle en ont assez souffert par le passé de la ségrégation sexiste.
seulement, j'ai l'impression qu'elle ont franchi quelques étapes en trop et maintenant, ce sont les hommes qui sont en train de devenir leurs jouets, leurs pantins.
j'ai le sentiment que notre société est en train de passer d'une ségrégation sexiste à l'autre opposée...

je me demande où tu vis pour dire ça..........j'ai du mal comprendre, ça devait être de l'humour, non?
kiffrichess
grenat a écrit :
kiffrichess a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

je me demande où tu vis pour dire ça..........j'ai du mal comprendre, ça devait être de l'humour, non?

oui et non, j'ai tendance à exagérer les choses et à provoquer.
mais, par rapport à tout ce que je vois autour de moi, je n'ai pas totalement tort.

ps: je vis en france.
De grâce !
kiffrichess a écrit :
grenat a écrit :
kiffrichess a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

oui et non, j'ai tendance à exagérer les choses et à provoquer.
mais, par rapport à tout ce que je vois autour de moi, je n'ai pas totalement tort.

ps: je vis en france.

Je suis assez d'accord quand même... le féminisme devient un "machisme version féminine" si on veut bien me pardonner cet oxymore... quand on voit la présidente des chiennes de garde, on a furieusement l'impression que le féminisme est devenu un fond de commerce...
kiffrichess
va ptêtre falloir changer le titre du topic
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ca fait longtemps qu'on aurait du le faire de toute façon
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
degrace a écrit :
Je suis assez d'accord quand même... le féminisme devient un "machisme version féminine" si on veut bien me pardonner cet oxymore... quand on voit la présidente des chiennes de garde, on a furieusement l'impression que le féminisme est devenu un fond de commerce...

totalement d'accord
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...