La solitude du 31 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 22:28
Faudra renouveller l'opération pour le 1er janvier, ce topic a eu pas mal de succès en fait ( malheureusement i on veut )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mes parents sont pas divorcés, je me rend compte que j'ai de la chance en fin de compte ...
LeBasNormand
oui, je crois que tu en as une certaine, le divorce est quand même presque devenu "courant", quand je vois chaque année le nombre d'élèves dans ma classe dont les parents sont divorcés ...
d'un côté, cela témoigne d'une certaine "liberté" d'action ...
mais où est l'amour hein ?!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
De grâce !
ZER31 a écrit :
si ont ce confie aussi facilement c'est peut etre parce que on a la meme passion : la gratte

franchement ca aussi sa m'a fait chialé je voulai le voir au moins une fois sur scene ben je pourrai pas, puis pas une page sur les infos du JT par contre au States on en parle partout

toi non plus tu l'auras jamais vu? Ha putain, c'est clair que dégouté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Leeroy a écrit :
oui, je crois que tu en as une certaine, le divorce est quand même presque devenu "courant", quand je vois chaque année le nombre d'élèves dans ma classe dont les parents sont divorcés ...

Ou d'irresponsabilité?????
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
degrace a écrit :
ZER31 a écrit :
si ont ce confie aussi facilement c'est peut etre parce que on a la meme passion : la gratte

franchement ca aussi sa m'a fait chialé je voulai le voir au moins une fois sur scene ben je pourrai pas, puis pas une page sur les infos du JT par contre au States on en parle partout

He dit si on continuer en mp ou sous Msn histoire de pas pourrir le topic mais n'empeche quand meme je suis dégouté l'un de mes guitaristes preferé

Sinon Skelter ouais un club des guitaristes au parents divorcés ca peut etre une bonne idée
LeBasNormand
guitar freak a écrit :
Leeroy a écrit :

Ou d'irresponsabilité?????

oui, certainement aussi, je l'ai bcp pensé les années qui ont suivi le divorce de mes parents, mais avec le temps, ça change ... on peut dire qu'on "s'y fait" ... ( heureusement d'un côté ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
De grâce !
ZER31 a écrit :
degrace a écrit :
ZER31 a écrit :

He dit si on continuer en mp ou sous Msn histoire de pas pourrir le topic mais n'empeche quand meme je suis dégouté l'un de mes guitaristes preferé

Sinon Skelter ouais un club des guitaristes au parents divorcés ca peut etre une bonne idée

y a un topic sur darell, pour tous les fans désabusés...
kiffrichess
Leeroy a écrit :

c'est peut-être une réaction de macho (même si je ne pense pas l'être) mais tout ceci est en grande partie du à la libération de la femme...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiffrichess a écrit :

c'est peut-être une réaction de macho (même si je ne pense pas l'être) mais tout ceci est en grande partie du à la libération de la femme...

wai t'as raison!
c'était mieux le bon vieux temps où on pouvait avoir sa bobonne à la maison et aller courir tranquillement les jupons sans avoir peur qu'elle divorce.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Spiff51
Skelter a écrit :
kiffrichess a écrit :

wai t'as raison!
c'était mieux le bon vieux temps où on pouvait avoir sa bobonne à la maison et aller courir tranquillement les jupons sans avoir peur qu'elle divorce.

Clair

Nan sans déconner le divorce ben c'est utile si le sgens s'aiment plus, de toute façon maintenant aimer quelqu'un toute sa vie je crois pas que ce soit faisable

Quand l'espérance de vie était de 60 ans ok, avec 35 ans de mariage (quoique), mai maintenant, 55 ans de mariage, sa fait chaud a tenir
kiffrichess
Skelter a écrit :
kiffrichess a écrit :

wai t'as raison!

oui, c'est exactement comme cela que la plupart des gens traduisent ma citations mais ce n'est pas ce que je veux dire.
les femmes ont actuellement pris le pouvoir et l'autonomie totale. elles tombent amoureuses, se marient, travaillent à niveau égal par rapport à leur mari, font des enfants...
puis, un jour, elles se rendent compte qu'avec les nombreux défauts que nous avons, nous leur sommes inutiles et elles divorcent...

evidemment, cela est très très caricatural mais, selon moi, pas entièrement faux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ok ok! c'est la faute des femmes qui tombent amoureuses.
Ah la la de vrais coeur d'artichaut.

Evidement les mecs eux ne tombent pas amoureux, ne courent pas les jupons et ne divorcent jamais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiffrichess
Skelter a écrit :
ok ok! c'est la faute des femmes qui tombent amoureuses.
Ah la la de vrais coeur d'artichaut.

Evidement les mecs eux ne tombent pas amoureux, ne courent pas les jupons et ne divorcent jamais.

je n'ai jamais dit ça!
Ecoute, c'est personnel, mais je ne veux pas tomber amoureux de quelqu'un qui me mettra de la suie dans les yeux, voudra divorcer 10 ans plus tard, me prendra mes enfants et me poussera au suicide (c'est arrivé à quelqu'un qui m'est proche)
kiffrichess
polochon a écrit :
le topic a dérivé en débat sur le divorce puis la condition de la femme

et la condition de l'homme

bon, allez désolé, mais moi, là, je vis la solitude du 26 décembre (l'après-noël)
De grâce !
Kiffri a pas trop tort... il n'y a pas que les hommes qui sont adultères...

En ce moment sur backstage...