La solitude du 31 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
Skelter a écrit :
darian a écrit :

ce qu'il faut pas entendre.....

C'est facile de critiquer.
T'es pas dans sa situation donc laisse lui le droit de ressentir ce qu'il veut.

ben justement si desolé, mes parents ont divorcés quand j'avais douze ans, et je suis devenu papa depuis trois ans....

on ne reste pas avec quelqu'un parcequ'il y a un enfant, cela serais au contraire trés préjudiciable a son équilibre de voir ses parents qui ne se supportent plus.....
c'est sur c'est pas facile au début, et puis on se rend compte au fur et a mesure que c'est beaucoup mieux comme ca.
voyeeeeeeez...
LeBasNormand
Skelter a écrit :
darian a écrit :

Je ne pense pas que cela soit égoiste... ok, c'est dégueulasse pour les enfants, mais comme ça a été déjà signalé, il vaut mieux cela que des engueulades et de la violence au quotidien ... ( y a rien de pire je crois que de voir, quand tu es gamin, tes parents se crier dessus )

Alors oui, ça peut sembler égoiste de la part du parent qui n'aime plus l'autre, mais bon ... s'il ne l'aime plus, que faire d'autre que se séparer, s'ils n'arrivent plus à s'entendre autrement ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wai mais bon quand c'est le père qui part pour une autre c'est une histoire de cul à 95%.
Pis dans son cas il a bien dit que son père s'en foutait de lui...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
oui, bien sûr, là c'est ... difficile ...
après, c'est un peu chacun son histoire, au cas par cas ... ( j'avais 9ans quand mon père est parti pour une de ses patientes )

Dans tous les cas: courage et tiens bon gars
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
C'est un cercle vicieux cette histoire.....
Mais c'est sur que se maisser aller pour des histoire de cul c'est pitoyable
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
De grâce !
Putain, moi aussi j'ai passé Noël tout seul... c'était vraiment pourri. Alors je suis sûr que je suis imbattable question repas : j'ai bouffé une pizza. Une Mc Cain, quand même... qui dit mieux?
J'ai taffé (je suis pas le seul apparemment) > Skelter.

edit; j'ai regardé les infos et même les sans abri ont mieux fêté que moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
je pensais pas que y'avais tant de guitaristes avec des parents divorcés ou meme separés enfin bon la vie continue... dans mon cas voir mon pere c'etait difficile car il habitait en Colombie puis apres il est parti en Thailande puis la y revient en Colombie et comme je deteste l'avion c'est difficile de le voir alors oui peut etre si je le voyait plus souvent ben je me sentirai mieux mais une fois pas an et encore pas sur je trouve que c'est pas assez
Maglite
darian a écrit :
Skelter a écrit :
darian a écrit :

ben justement si desolé, mes parents ont divorcés quand j'avais douze ans, et je suis devenu papa depuis trois ans....

on ne reste pas avec quelqu'un parcequ'il y a un enfant, cela serais au contraire trés préjudiciable a son équilibre de voir ses parents qui ne se supportent plus.....
c'est sur c'est pas facile au début, et puis on se rend compte au fur et a mesure que c'est beaucoup mieux comme ca.

Complètement d'accord avec ça (fille de parents divorcés aussi )

Sinon moi je me rappelle d'une année où je suis allée au Quick du coin me chercher à manger le soir du réveillon, j'étais tombée bien bas là tiens

Enfin, noël c'est fini, vous serez ptet pas tous seuls l'année prochaine!
Mag
De grâce !
Ben moi aussi mes parents sont divorcés, mais à l'époque ça m'avait pas fait grand chose...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
degrace a écrit :
Ben moi aussi mes parents sont divorcés, mais à l'époque ça m'avait pas fait grand chose...

tu sais y'en a qui sont plus sensible que d'autre aux morts, divorces...moi perso la mort de mon arriere grand pere ca m'a foutu en larme
De grâce !
n'empêche que je suis assez content de voir un forum comme ça sur guitariste.com. Des gens qui se connaissent pas vraiment qui confient leurs problèmes, je trouve ça touchant. Moi ça me remonte le moral, parce que je me rends compte que je suis pas tout seul à être seul, fils de divorcés, etc...
Bref, pour beaucoup de gens noël veut pas dire grand chose...
en + dimebag darell est mort...
darrell
8O

Ca ma déprimé votre truc là...
RIP Dimebag Darrell...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
moi ausi chuis fils de divorcés.
On fait une assos'?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
si ont ce confie aussi facilement c'est peut etre parce que on a la meme passion : la gratte

franchement ca aussi sa m'a fait chialé je voulai le voir au moins une fois sur scene ben je pourrai pas, puis pas une page sur les infos du JT par contre au States on en parle partout
MrGarrison
Skelter a écrit :
moi ausi chuis fils de divorcés.
On fait une assos'?

ouais et pis meme qu'elle s'apellerait " génial mes parents divorcent"

voyeeeeeeez...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Faudra renouveller l'opération pour le 1er janvier, ce topic a eu pas mal de succès en fait ( malheureusement i on veut )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur backstage...