La TNT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
Sauron a écrit :
putain ils font chier...il vont couvrir la normandie avant annecy, tres ultils pour les vaches.

Et ils vont couvrir Annecy avant Chambéry...
P**** on est vraiment toujours à la traine dans ce patelin... déjà pour l'ADSL il a fallu pleurer des années...
Myspace : Myspace
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
juemo a écrit :
quelqu'un a la tnt ici je voudrai avoir des precisions

Je l'ai.... Il me manque quelques chaines encore, la qualité n'est pas parfaite (mais ça doit être due à mon antenne) (.... hier Apollo 13 a failli ne pas revenir sur terre )
Il suffit effectivement d'acheter un adaptateur (pas donné ) voir une antenne ,
Voila un autre site où tu devrais trouver des reponses http://www.tvnt.net/
* Ghost Dog *
kamikaz a écrit :
Moi je ne l'aurais pas avant 2007 et encore c'est pas sûr!!!!
Donc tout se que je sais a dejà été dit!

Non c'est pas vrai je n'habite pas dans un trou paumé...

Erf... moi c'est pareil, ma région sera pas couverte avant 2006/2007, si je ne me trompe pas...
Pourquoi on a tout le temps tout après tout le monde, hein ?
Jackmerde
Moi j'ai la seule antenne du nord a 200m de chez moi mais je m'en fout royalement, je regarde jamais la télé
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'ai canal satelite, et hier en allument mon décodeur y'a eu une reprogrammation automatique des chaines et du coup maintenant j'ai quelques chaines de la tnt (france 4, w9, et j'sais plus quoi d'autre) la chaine w9 c'est pas mal, hier j'ai regardé la fievre du samedi soir et apres y'avais un concert de noah
Maglite
Ben moi avec la Freebox j'ai eu pas mal de chaînes : NRJ12, NT1, Direct8, France4, Franceô, W9...
J'ai aussi vu Apollo13 hier soir sur NT1, le point positif : pas de pub pendant le film, c'est appréciable
Enfin sinon ça casse pas trois pattes à un canard quand même...
Mag
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Ca va etre pas mal avec les chaines payantes.Par exemple prendre sport+ sans avoir a prendre toutes le bouquet canal sat,c'est pas mal je trouve.
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Yep avec la freebox on a la tnt, ce soir sur Wp ils ont passé le concert de Placebo à Paris soulmates never die et il repasse à 22h20 ce soir pour ceux qui aiment
Close the World.Open the exit.
papibouzou
La plupart des chaines de la TNT sont déjà sur TPS; je vous dis pas la nullité des programmes; genre clips vidéo qui repassent à longueur de journée et feuilletons bas de gamme. Des chaines que l'on zappe rapidement
* Ghost Dog *
papibouzou a écrit :
La plupart des chaines de la TNT sont déjà sur TPS; je vous dis pas la nullité des programmes; genre clips vidéo qui repassent à longueur de journée et feuilletons bas de gamme. Des chaines que l'on zappe rapidement

Ah bon ?
Moi il me semblait que France4 avait l'air pas mal.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon je viens d'acheter un décodeur et c'est au moins une bonne chose pour la qualité d'image qui est nettement mieux maintenant

A voir si les programmes vont suivre mais bon rien que pour taratata
RootsRadicals
La TNT, c'est de la bombe
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
papibouzou
Citation:
Rocco a écrit :
papibouzou a écrit :

Ah bon ?

C'est l'ancienne chaine Escales de TPS, il me semble. C'est vrai qu'il y a des bonnes choses; mais plus il y a de chaines, plus on est saturé et on fini par ne plus rien regarder. En plus, c'est truffé de rediffusions
papibouzou
Citation:
Van a écrit :
Yep avec la freebox on a la tnt, ce soir sur Wp ils ont passé le concert de Placebo à Paris soulmates never die et il repasse à 22h20 ce soir pour ceux qui aiment

C'est vrai, c'est superbe; mais le problème c'est que dans un mois, tu auras à nouveau droit à ce concert et le mois suivant aussi
zorglub2a
papibouzou a écrit :
Citation:
Rocco a écrit :
papibouzou a écrit :

Ah bon ?

C'est l'ancienne chaine Escales de TPS, il me semble. C'est vrai qu'il y a des bonnes choses; mais plus il y a de chaines, plus on est saturé et on fini par ne plus rien regarder. En plus, c'est truffé de rediffusions
c'est juste la chaîne festival mais ave un nouveau nom
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Nikk Dee
Rien que parce que la meilleure émission de l'histoire de la télévision française, j'ai nommé Taratata, revient (sur France 4, 2h tous les samedis et 20 minutes tous les soirs), j'adore la TNT
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...