La TNT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Rien que parce que la meilleure émission de l'histoire de la télévision française, j'ai nommé Taratata, revient (sur France 4, 2h tous les samedis et 20 minutes tous les soirs), j'adore la TNT
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Maglite
Nikk Dee a écrit :
Rien que parce que la meilleure émission de l'histoire de la télévision française, j'ai nommé Taratata, revient (sur France 4, 2h tous les samedis et 20 minutes tous les soirs), j'adore la TNT

Rholala ça c'est génial, même si j'aime pas du tout Nagui
Mag
Mr Bluesman
bah j'espere que les chaines qui vont débarquer avec la TNT vont relever le niveau :s car a l'heure actuelle la TV me sert juste pour les dvd lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
vous avez des décrochages chez vous?

j'ai des probs de réception sur certaines chaînes par moment :S

Pourtant l'émetteur TNT est à 10 bornes de chez moi (le point le plus élevé de Bretagne :lol
* Ghost Dog *
Maglite a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Rholala ça c'est génial, même si j'aime pas du tout Nagui

Comment ça t'aimes pas Nagui ??
Non c'est vrai que le retour de Taratata, ça le fait !! Espérons que ça restera d'aussi bonne qualité que par le passé !
Et puis France4 à l'air pas mal orienté musique (diffusion de festivals genre les Eurocks...etc) !
...même si on aura surement droit qu'aux festivals français, mais c'est déjà pas mal !
Papy ions
Antoine a écrit :
vous avez des décrochages chez vous?
j'ai des probs de réception sur certaines chaînes par moment :S
Pourtant l'émetteur TNT est à 10 bornes de chez moi (le point le plus élevé de Bretagne :lol

Ca doit être à cause de la pluie (souvenir d'un mois de vacances il y a 35 piges passé sous la tente)
Non, je plaisante, ca m'arrive aussi de temps en temps, apparement un problème d'antenne collective dans mon cas.
Pour les prix je tiens à préciser que les décodeurs commencent maintenant à partir de 49€ (sans possibilité d'enregistrer).
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
un pote a des décrochages quand une mobylette passe pres de la maison, les voitures n'ont aucun effet.. c'est bruyant non seulement acoustiquement mais apparemment electroniquement aussi...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Tiens moi pour la TNT je me suis payé un tuner usb qui est de la taille d'une clef usb justement et qui te permet d'enregistrer tes émissions sur ton DD, ensuite sois je regarde les émissions sur l'ordo, soit je grave et paf dans le salon. J'ai choppé ca par hasard chez Leclerc pour 59 €. Y en a aussi sur Rue du Commerce.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
malmsteen
la TNT

ca fait plusieurs mois que je l'ai

déjà que je regardais pas beaucoups la télé ... la ca ma totalement fai arrété

non honnetement je trouve que ca vaut pas beaucoups le coup la TNT, y'a vraiment rien d'interescent en plus de ce qu'il y a d'ininterescent sur les autres chaines

TMC est une honte sans nom
Invité
J'ai la TNT depuis 2 ou 3 mois... C'est pas epoustoufflant (meme si ca fait trop plaiz' de revoir taratata et ses bonus !) mais vu ma TV j'etais obligé d'avoir la TNT pour avoir une bonne image.... Un plasma 107cm avec une reception classique a déjà pas une image niquelle mais alors avec mon ancienne reception classique toute pourrie lol

Donc rien que pour la qualité dvd des images ca vaut le coup...
Nous on a mis 59 euros dedans (pas plus) et on va acheter un lecteur dvd enregistreur...
Par contre bon ya des matos qui sont bien pourris.... On avait pris un decodeur d'une marque très connue au début on captait... RIEN
On a changer pour une sous marque a 10 euros de moins et c'est niquel
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Boobie a écrit :
J'ai la TNT depuis 2 ou 3 mois... C'est pas epoustoufflant (meme si ca fait trop plaiz' de revoir taratata et ses bonus !) mais vu ma TV j'etais obligé d'avoir la TNT pour avoir une bonne image.... Un plasma 107cm avec une reception classique a déjà pas une image niquelle mais alors avec mon ancienne reception classique toute pourrie lol

Donc rien que pour la qualité dvd des images ca vaut le coup...
Nous on a mis 59 euros dedans (pas plus) et on va acheter un lecteur dvd enregistreur...
Par contre bon ya des matos qui sont bien pourris.... On avait pris un decodeur d'une marque très connue au début on captait... RIEN
On a changer pour une sous marque a 10 euros de moins et c'est niquel

bien vu ! Si vous avez une reception analogique mauvaise, vous pouvez passer à la TNT, et ca sera nickel !

De plus il faut ajouter la possiblité d'avoir un son 5.1 sur certains programmes (films, clips, concerts), d'avoir la grille de programe des chaines.

bon le seul truc con c'est que la Freebox fait tous ca, mais avec plus de chaines et plus d'options, donc exit la TNT chez moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
malmsteen a écrit :
la TNT

ca fait plusieurs mois que je l'ai

déjà que je regardais pas beaucoups la télé ... la ca ma totalement fai arrété

non honnetement je trouve que ca vaut pas beaucoups le coup la TNT, y'a vraiment rien d'interescent en plus de ce qu'il y a d'ininterescent sur les autres chaines

TMC est une honte sans nom

et pourtant.. la transmission hertzienne analogique est sensée etre stoppée en 2010, donc ininteressant c'est pas trop le mot, disons qu'on sera tous obligés d'y passer que ça nous plaise ou non!
Antoine
Y'a qqs concerts, émitions live et autres gateries sympa sur W9 et France4.

Perso j'ai le décodeur de salon sur la TV et une carte TNT dans le PC.
DU coup j'enregistre direct le flux mpeg2 et je grave de beaux DVDs de Taratata
blackluke
Antoine a écrit :
Y'a qqs concerts, émitions live et autres gateries sympa sur W9 et France4.

Perso j'ai le décodeur de salon sur la TV et une carte TNT dans le PC.
DU coup j'enregistre direct le flux mpeg2 et je grave de beaux DVDs de Taratata

C'est pour toutes ces choses que j'ai voulus prendre la TNT ,j'ai acheter une carte Tuner pour mon PC et essayer plusieurs antenne pas moyens d'avoir une image (Pourtant j'habite l'Essonne qui est bien couvert par la Tour Effeill et un relais situer a Villebon) .

Donc je me permet de vous donner le conseil suivant : demander a un voisin ,un amis ou même votre maitresse si ils captent bien la TNT histoire de pas etre déçus (et de pas perdre d'argent vue que des magasins comme Surcouf échange ,donne des avoirs ,mais ne rembourse pas)

En ce moment sur backstage...