Boobie a écrit :
J'ai la TNT depuis 2 ou 3 mois... C'est pas epoustoufflant (meme si ca fait trop plaiz' de revoir taratata et ses bonus !) mais vu ma TV j'etais obligé d'avoir la TNT pour avoir une bonne image.... Un plasma 107cm avec une reception classique a déjà pas une image niquelle mais alors avec mon ancienne reception classique toute pourrie lol
Donc rien que pour la qualité dvd des images ca vaut le coup...
Nous on a mis 59 euros dedans (pas plus) et on va acheter un lecteur dvd enregistreur...
Par contre bon ya des matos qui sont bien pourris.... On avait pris un decodeur d'une marque très connue au début on captait... RIEN
On a changer pour une sous marque a 10 euros de moins et c'est niquel
bien vu ! Si vous avez une reception analogique mauvaise, vous pouvez passer à la TNT, et ca sera nickel !
De plus il faut ajouter la possiblité d'avoir un son 5.1 sur certains programmes (films, clips, concerts), d'avoir la grille de programe des chaines.
bon le seul truc con c'est que la Freebox fait tous ca, mais avec plus de chaines et plus d'options, donc exit la TNT chez moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969