La TNT

bucket shopp
c'est donc jeudi que la tnt debarque dans certaines regions et je voulais savoir comment faire pour l'avoir? (je suis deja abonné au cable si ca peut servir )
Je dis ca parske le vendredi ya the wall qui passe et je ne l'ai jamais vu
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je l'ai déja moi mais vu que je regarde pas la télé je m'en branle un peu il passe quand the wall ? et sur quelle chienne ?
bucket shopp
sur une caniche je crois (desolé)
nan sinon the wall je crois que c'est sur france 4 a 13h30 vendredi
sinon comment on fait pour l'avoir?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
RoCKThECoCknEy
Cé comme canal + faut s'abonner...dsl
100 euros le boitier
400 le boitier pour pouvoir s'enregistrer et regarder une autre chaine...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
non c'est pas un abonnement juste un décodeur que tu achete une fois pour toute.
* Ghost Dog *
RoCKThECoCknEy a écrit :
Cé comme canal + faut s'abonner...dsl
100 euros le boitier
400 le boitier pour pouvoir s'enregistrer et regarder une autre chaine...

C'est différent de Canal +, il faut juste acheter un boitier (dont le prix varie de moins de 100euros à l'infini ) et eventuellement faire des modifs sur ton antenne si elle est trop vieille, mais tu ne paies aucun abonnement.
Fais une recherche sur google, ils doit y avoir un site officiel où tout est expliqué
* Ghost Dog *
Allez, c'est mon jour de bonté, j'ai fais la recherche à ta place !

----> http://www.tnt-gratuite.fr/

Je pense que dans la rubrique "Quel équipement ?" tu trouvera ce que tu cherches
* Ghost Dog *
C'est aujourd'hui le lancement de la TNT non ?
Alors ? Quelqu'un l'a, ici ? Ca donne quoi ?
Heavy_Tibo
ya meme pas sté qu'est couvert!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sauron a écrit :
putain ils font chier...il vont couvrir la normandie avant annecy, tres ultils pour les vaches.

Il n'y a pas que des vaches en Normandie non plus.
Antoni41
Sauron a écrit :
putain ils font chier...il vont couvrir la normandie avant annecy, tres ultils pour les vaches.

Et ils vont couvrir Annecy avant Chambéry...
P**** on est vraiment toujours à la traine dans ce patelin... déjà pour l'ADSL il a fallu pleurer des années...
Myspace : Myspace

En ce moment sur backstage...