Lanfeust de troy

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
CYD a écrit :
Citation:
+11111111111111111111111

La mon gars, tu viens de toucher a mon point sensible!!!

Je possède tous les Bilal et Jodorowsky, dont, nottament une litho de Bilal numérotée et signée sur le thème "le sommeil du monstre"

Hey hey content de voir des conoisseurs je n'ai pas tout lu, loin de là, mais j'adore leur graphismes, assez froids et minéraux.

Sinon, y en a qui aiment Fred ( Philémon ) ?

PS : pour le pseudo, je sèche

Il y a confusion la!
Ok pour Bilal au niveau graphisme, mais pour Jodorowsky, c'est uniquement du scénario!!!!
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai bien aimé "La quête de l'oiseau du temps", de euh... Loisel, ou un truc comme ça..

Je l'ai lu y'a 2 ans environ donc jme souviens pas de beaucoup de choses, mais je me souviens que ce que j'avais aimé, c'était le concept début/fin...
C'est à dire que, au contraire de Lanfeust et la plupart des aventures en bédé, l'histoire se finissait au bout d'un moment... (en fait, en lisant la quete de l'oiseau du temps, je pensais pas que ça avait une fin, du coup à la fin du dernier album je me suis dit "ah mais merde c'est fini ?" et du coup la fin m'a agréablement surpris)
...et grâce à ça, on a des renversements qui donnent un interet particulier à l'histoire... comme les romans ou les films qui finissent mal (ouais, j'aime les trucs qui finissent mal)..

D'ailleurs si vous connaissez d'autres séries heroic-fantasy dans le genre, je prend :p
20th Century Boy
CYD a écrit :
Citation:
+11111111111111111111111

Je possède tous les Bilal et Jodorowsky, dont, nottament une litho de Bilal numérotée et signée sur le thème "le sommeil du monstre"

Hey hey content de voir des conoisseurs je n'ai pas tout lu, loin de là, mais j'adore leur graphismes, assez froids et minéraux.

Un des pires trucs de Jodo ( c'est pas peu dire...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ANIBALcinq a écrit :
CYD a écrit :
Citation:
+11111111111111111111111

Il y a confusion la!
Ok pour Bilal au niveau graphisme, mais pour Jodorowsky, c'est uniquement du scénario!!!!

Oui, autant pour moi, dans ma tête j'avais déjà zappé à d'autres dessinateurs
Zappaddict
20 century boy a écrit :

CYD a écrit :
Citation:
+111111111111111111

Un des pires trucs de Jodo ( c'est pas peu dire...)

moi je trouve ça genial Anibal 5 , tres farfelu mais l' atmosphere est bien rendu de plus lers dessins sont pas degueu ..

Fred de philemon c ' est un grand bonheur je conseille OCEAN ATLANTIQUE sinon tjr de fred > le corbaque aux basket >°/

ya pas a chier en bd la france se defends bien , il en existe des perles
un conseille au fan d' heroics fantasy à la loisel , un bijoux à mon gout " Chevalier/segur" legendes des contrées oubliées "

Aussi la plupart des Boucq > mystique cet homme là ..
Aussi' > meta-barons > une bien grande epopée en 8 tomes ; ça pulse un max , le dessin est hallucinant
LudwigVan
Moi j'aime bien Lanfeust, trouve ça bien poilant.
C'est pas la BD que je relirais tous les soirs mais une fois de temps en temps je les ressort et c'est parti pour une bonne petite scéance détente
Sinon les Bilal et Jodorowsky me branchent bien aussi
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Zappaddict
Pour ceux qui aime Jodo tout comme moi >
l' incal 6 t
la quete du meta baron 8t + 1 hs
Juan Solo 4t
Le lama blanc 6t > mon preferé
Alef tau
La folle du sacré coeur

( j' ai entendu sur Fr cult qu' il avait parlé a C;Castaneda

pour un public plus avertis meme Adult Only> si vous avez l' occase de chercher des auteurs , interressez vous a Coq(le directeur)/ Jacobsen (dialogue de courtisanes )(entre autre ^^,)

Icco + de 5000 bds en stock ****

En ce moment sur backstage...