Lanfeust de troy

Doctor Robert
voila en fait si il y a une bd que j'aime bien c'est bien lanfeust de troy.
y a-t-il des fans sur ce forum? que pensez vous de cette bd? que pensez vous de la suite "lanfeust des étoiles"?(moi perso j'accroche pas trop )quels sont vos tomes preferés?etc.
(déjà je pense que lanfeust le modo doit etre au courant de l'existence de cette bd )
et pour les fans:vous aurez sans doute apercu les divers jeux qui se cachent en petit dans les recoins des pages de lanfeust de troy...mettez ici toutes les réponses!(y'en a des pas faciles quand meme)
voila a+
donkey boy
Moi y a une période où j'étais à fond dedans. C'est une BD pas mal mais je préfère Troll de Troy
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Un ex a ma soeur les avait prété et il les a pas récupéré.... ma soeur ose pas lui rendre et moi j'ai jamais commencé... c'est pas le style de BD que j'aime bien
Ïvguenyp
je préfére vraiment troll a lanfeust ..

méme si je trouve que trool parfois fais un peu trop astérix ..

mes bd préféré sont les marvels. mais certaines bd comme troll m'acrochent bien
sarssipius
Ouaip... Il paraît même qu'il y a Hebus qui traîne sur le forum... Il se fait appeler sarssipiHEBus

J'adore Lanfeust mais j'ai une préférence aussi pour Troll de Troy...
J'ai bien aimé Lanfeust des Etoiles mais je trouve que le filon commence à s'épuiser...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lanfeust
sarssipius a écrit :
Ouaip... Il paraît même qu'il y a Hebus qui traîne sur le forum... Il se fait appeler sarssipiHEBus

J'adore Lanfeust

Moi aussi je t'aime mon petit sarssi !
Je vous laisse imaginer si j'aime ou pas ^^ !

Sinon troll est vraiment tres bon aussi, mais je connias quand meme moins.

KeViN de troy
sarssipius
Lanfeust a écrit :

Moi aussi je t'aime mon petit sarssi !

LooOooOOOooooOl...

Alors même que je me suis laissé déborder par le projet radiomax et que j'ai pas donné suite??? Ouf moi qui croyais que tu m'en voudrais...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
j'ai eu l'integrale de Lanfeust de Troy pour mon annif l'an dernier... j'ai beaucoup aimé
apres j'ai lu Lanfeust des Etoiles ... sympa mais j'ai moins accroché que les autres

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Moi j'aime bien Lanfeust de Troy et des étoiles, et Trolls de Troy aussi...
Au contraire, je préfère presque Lanfeust des étoiles passke y'a vachement plus de conneries dedans :p

Je lis plus ça au second degré qu'autre chose, et vu toutes les conneries qu'on peut trouver dans les pages, de pense que les auteurs font pareil :p

Je suis justement en train de tous les relire en ce moment pour trouver de nouveaux jeux de mots.

Voilà ceux dont je me souviens là tout de suite :

Dans Lanfeust de Troy :
- Troll-hebus... Trollet bus...
- Fehr-her, aurochd'or, un gout raffiné qui charme toujours les invités (pour ceux qui ont pas compris, il s'agit d'un clin d'oeil à la pub des Ferrero rochers)

Dans Lanfeust des étoiles :
- Orgnobi, on remet les lettres dans l'ordre ça fait bigorneau...
- Le prince Dehluu...
- Après une bataille ou un vaillant guerrier nommé Daneth meurt :
"C'était une belle baston ! on r'met ça ?
- J'aurais préféré qu'on se releve tous, même Daneth..."
- La voilà, ta iti douche !

Dans Trolls de Troy :
J'en connais moins dans cui là passke j'ai qu'un seul épisode en fait... Mais à presque tous les noms des trolls, quand on rajoute "troll" devant ou derriere ça fait un jeu de mot à la con... Hebus par exemple...
Mais essayez aussi avec Profy, gnondpom, Kolës...

Y'en a des dizaines d'autres que j'ai oublié... on peut même se faire une liste de trucs dans ce genre par épisode et en indiquant les pages pour être surs qu'on loupe rien :p
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai trouvé l'integrale des lanfeust sur l'intranet de ma boite en farfouillant dans le voisinage reseau d'un poste de production.. on se marre bien en salle blanche! LOL y'avait aussi lanfeust des etoiles, mais c'est la premiere fois que j'entends parler de troll de troy, jvais me renseigner dessus. en tout cas,les lanfeust, jme suis bien marré!
sarssipius
Parmi mes jeux de mots préférés de la série des Trolls...

Haigwepa le chef troll... Haïgwepa Troll... Highway Patrol...
An müller de Kouche (plus sûr de l'orhtographe)... Enculeur de mouches
trolan bey... Petrol Hahn
Le sage Rysta Fuquatou... Fuqua Tourista (c'est très diarhéique ça )

Et Waha qui m'est resté longtemps mystérieux... Je crois avoir compris mais sans que personne ne me confirme ça... Waha c'est la petite humaine élevé par des trolls... Donc Waha c'est Waha Troll... Wahaaaa drôle... Enfin je crois...

'té faut que je me les relise là maintenant...
donkey boy
La BD que j'aime trop sinon c'est Largo Winch (aucun rapport avec Lanfeust).

En ce moment sur backstage...