Zorzi a écrit :
Oui bien sûr, ta mécanique est bien rodée à tel point que toute spontanéité en est aujourd'hui exclue. Contradiction à tout crin, l'opposition en posture automatisée… banal, quoi…
Tu vois, en persistant dans cette posture, tu me déçois profondément : je ne te voyais pas fait de ce MDF. Tu n'aimes pas le FGC : et alors ? Qu'est-ce qui t'autorise à te plaindre de son existence ? Kenny t'a volé un pain au four ? Et pourquoi nier que depuis que ce truc existe, au lieu de t'occuper de tes oignons, tu passes ton temps à râler, comme si c'était l'occasion d'enfin exister à tes propres yeux ?
On avait pourtant fait dans le topic de l'an dernier un HS qui en a décuplé la valeur
M'enfin bref : en parlant de mécanique bien rodée, que dire de celle qui régit les gesticulations d'une certaine frange de rigolos tellement imbus de leur personne et de leurs goûts (ces goûts de seconde main qui leur tiennent lieu de personnalité)... et tellement incapables de défendre leurs positions sinon par l'attaque ad hominem et le coup bas ?
Ainsi, après quelques échanges stériles avec le Maître des Casseroles, je lui ai poliment demandé de ne plus m'adresser la parole. Résultat : une avalanche de HS sournois visant à déclencher je ne sais quelles représailles de la part de la modération
Le mec est résolument primaire, et je dois avouer que ça fait partie de son charme, mais il me faut reconnaître surtout que je ne te voyais pas t'incruster dans cette sphère crétine
Mellow_man : je sais, je suis généralement coupable de prêter un minimum d'intelligence et de bonne foi à mes contradicteurs...
...et là, je dois dire que ce FU m'a bien défoulé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)