Le 11 mars, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Mar 2013, 18:10
Zorzi a écrit :
Mais aucun besoin de sarcasme ni de comparaison quand un truc est aussi ridicule de par lui-même. Tu es trop querelleur

Vrai.

Vous êtes agaçants avec vos esprits belliqueux..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Redstein

Zorzi a écrit :
Mais aucun besoin de sarcasme ni de comparaison quand un truc est aussi ridicule de par lui-même. Tu es trop querelleur

Tu trouves ? Pourtant, on ne m'a pas vu me plaindre de l'existence d'une activité à laquelle personne n'est tenu de participer, qui n'occupe qu'une poignée de topics et dont la visibilité serait nulle sans les gesticulations de quelques antis...

Kenny vous a filé deux trois biffetons, c'est ça ? Ou alors, le grand prix sera une LePape ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ?
Redstein
Zorzi a écrit :

Que je suis querelleur...

...alors que je ne fais que réagir à un flot de négativité permanent.

straoul
Redstein a écrit :

On a encore le droit de dire ce qu'on pense, par ici ?

... les autres aussi, Red ...
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
cqfd

C'est toujours Red contre le reste du monde, euh… de g.com
Depuis le temps, nous avons tous saisi que tu ne te laisses pas faire et que nager à contre-courant est ton délice ultime.
Redstein
straoul a écrit :
Redstein a écrit :

On a encore le droit de dire ce qu'on pense, par ici ?

... les autres aussi, Red ...

Bien sûr : ce qui me faisait râler, c'est précisément que le Maître des Casseroles et sa cour me dénient ce droit en criant au HS...

...d'autant qu'ils font partie des grands pollueurs du topic FGC et que leur intention de noyer ainsi le poisson était et reste très claire...

Redstein
Zorzi a écrit :
cqfd

C'est toujours Red contre le reste du monde, euh… de g.com
Depuis le temps, nous avons tous saisi que tu ne te laisses pas faire et que nager à contre-courant est ton délice ultime.

C'est ton interprétation. Tu me permettras de ne pas la partager.

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui bien sûr, ta mécanique est bien rodée à tel point que toute spontanéité en est aujourd'hui exclue. Contradiction à tout crin, l'opposition en posture automatisée… banal, quoi…
lomdelamancha
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :

Boarf, tu réagis tellement systématiquement avec un jusqu'au boutisme absolu qu'il m'arrive parfois de te confondre avec Tâche 24.

Querelleur ?

Ergoteur serais plus approprié.
Redstein
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :

Boarf, tu réagis tellement systématiquement avec un jusqu'au boutisme absolu qu'il m'arrive parfois de te confondre avec Tâche 24.

Querelleur ?

Ergoteur serais plus approprié.

J'ai bien conscience que pour la peanut gallery, celui qui répond pied à pied aura plus mauvaise presse que les têtes de con qui le titillent par HS interposés.

Mais il se trouve que je n'ai qu'une chose à dire (cordialement) à la peanut gallery : fuck you

Mellow_man
Redstein a écrit :

......

Mais il se trouve que je n'ai qu'une chose à dire (cordialement) à la peanut gallery : fuck you

Voillaa !! ça c'est Rock'n Roll ,tu progresse
Redstein
Zorzi a écrit :
Oui bien sûr, ta mécanique est bien rodée à tel point que toute spontanéité en est aujourd'hui exclue. Contradiction à tout crin, l'opposition en posture automatisée… banal, quoi…

Tu vois, en persistant dans cette posture, tu me déçois profondément : je ne te voyais pas fait de ce MDF. Tu n'aimes pas le FGC : et alors ? Qu'est-ce qui t'autorise à te plaindre de son existence ? Kenny t'a volé un pain au four ? Et pourquoi nier que depuis que ce truc existe, au lieu de t'occuper de tes oignons, tu passes ton temps à râler, comme si c'était l'occasion d'enfin exister à tes propres yeux ?

On avait pourtant fait dans le topic de l'an dernier un HS qui en a décuplé la valeur

M'enfin bref : en parlant de mécanique bien rodée, que dire de celle qui régit les gesticulations d'une certaine frange de rigolos tellement imbus de leur personne et de leurs goûts (ces goûts de seconde main qui leur tiennent lieu de personnalité)... et tellement incapables de défendre leurs positions sinon par l'attaque ad hominem et le coup bas ?

Ainsi, après quelques échanges stériles avec le Maître des Casseroles, je lui ai poliment demandé de ne plus m'adresser la parole. Résultat : une avalanche de HS sournois visant à déclencher je ne sais quelles représailles de la part de la modération

Le mec est résolument primaire, et je dois avouer que ça fait partie de son charme, mais il me faut reconnaître surtout que je ne te voyais pas t'incruster dans cette sphère crétine

Mellow_man : je sais, je suis généralement coupable de prêter un minimum d'intelligence et de bonne foi à mes contradicteurs...

...et là, je dois dire que ce FU m'a bien défoulé

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oula… La rage ne rend pas tes propos très compréhensibles.
Tu bourrines comme le pékin lambda sur un forum : aucun intérêt.
Peu de gens méritent d'être contredits et ce n'est pas en utilisant ce ton effarant que je vais avoir envie de continuer à échanger quoi que ce soit.
En attendant, je te souhaite une meilleure santé.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
- 11 Mars 2013 : j'ai découpé en rondelles des centaines de cyborgs dans le dernier Metal Gear. Ces cyborgs avaient des familles...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...