Le 11 mars, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
- 11 Mars 2013 : j'ai découpé en rondelles des centaines de cyborgs dans le dernier Metal Gear. Ces cyborgs avaient des familles...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Redstein, t'as participé au FGC 2012 ? tu filerais un lien vers ta presta ? (Pas de mauvaise interprétation de ma demande...c'est vraiment par curiosité. Quel est le guiratiste derrière le personnage de G.com)
The Baltringue Connection
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
J

et pour l'instant rien de spécial.... Ah si, le nouvel album de Bowie.
Je vais aller écouter ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
Zorzi a écrit :
Oula… La rage ne rend pas tes propos très compréhensibles.
Tu bourrines comme le pékin lambda sur un forum : aucun intérêt.
Peu de gens méritent d'être contredits et ce n'est pas en utilisant ce ton effarant que je vais avoir envie de continuer à échanger quoi que ce soit.
En attendant, je te souhaite une meilleure santé.

Houlààààààààààà toi-même

Votre mauvaise foi n'étouffe que vous, tu sais Aucune rage de ma part, et l'emphase est un cadeau que je me fais à moi-même, pour ainsi dire. Je me laisse volontiers entraîner dans des débats à la con, et j'aime bien laisser décoller ma plume virtuelle, mais ne va pas croire que je prenne ça au sérieux : je l'ai dit et répété, c'est un jeu.

Mahl : je n'avais pas participé l'an dernier, étant peu attiré par le côté télévisuel de la chose. Je ferai ptêt un truc audio à ma sauce cette année, parce que le plus intéressant dans ces concours, c'est les détournements. Cela dit, je n'ai pas encore entendu la BT.

En parlant de détournement, et si tu veux m'entendre, tu peux te reporter à ma participation au défi Fin du monde de Dying Ficus, dont j'avais entièrement refait (et modifié) la BT -- en 7/4. J'entends d'ailleurs terminer ce morceau un de ces jours, vu qu'il ne comporte qu'une guitare témoin, et que la citations de Psycho Killer/Chicken mérite mieux que ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Tu vois, en persistant dans cette posture, tu me déçois profondément

Décidémment tu enchaînes les déceptions...

Mais pas de remise en question, non, surtout pas...
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Redstein a écrit :

Mahl : je n'avais pas participé l'an dernier, étant peu attiré par le côté télévisuel de la chose. Je ferai ptêt un truc audio à ma sauce cette année, parce que le plus intéressant dans ces concours, c'est les détournements. Cela dit, je n'ai pas encore entendu la BT.

En parlant de détournement, et si tu veux m'entendre, tu peux te reporter à ma participation au défi Fin du monde de Dying Ficus, dont j'avais entièrement refait (et modifié) la BT -- en 7/4. J'entends d'ailleurs terminer ce morceau un de ces jours, vu qu'il ne comporte qu'une guitare témoin, et que la citations de Psycho Killer/Chicken mérite mieux que ça.

Putain tu touches mon cochon...
Well done.
MIA WALLACE
le 11 mars, c'est la journée mondiale de la plomberie ...on en parle pas assez (en bien ou en mal ....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

La remise en question n'est pas une valeur en soi : explique-moi donc en quoi elle serait bonne pour ma pomme plutôt que pour l'amour-propre de quelques trolls.

Et commence par préciser la nature de cette remise en question, bien sûr.

lomdelamancha
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

La remise en question n'est pas une valeur en soi : explique-moi donc en quoi elle serait bonne pour ma pomme plutôt que pour l'amour-propre de quelques trolls.

L'amour propre ne le reste jamais longtemps.

C'est à peine une remise en question qu'on te demande, simplement d'arrêter de vouloir avoir systématiquement le dernier mot en utilisant n'importe quel argument vaseux, genre "miroir, c'est celui qui a dit qu'il est".
Entre ça et tes tirades de spaghetti à rallonge, c'est en ça que je trouve que tu deviens un clone de Jaded Tarte 24.

Sans parler du ton consensuel; même ton Fuck You sonne mou, bordel !

Change le cap, mon vieux Red...
Invité
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

Il y a une floppée de gens d'horizons divers qui te font savoir que ton ton pédant et moralisateur commencent tout doucement à les agacer et tu te bornes à y voir un effet de groupe cherchant la sympathie de quelques "gourous" qui ne nous font même plus l'honneur de leur présence...

Pour le surplus, je te renvois à la réponse de lomdelamancha...
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Je dirais plus "avocat du diable" que pédant et moralisateur, ou l'art de l'argument contradictoire dans la neutralité... Ce qui peut, ne pas être plus agréable au demeurant, mais ça me semble plus juste.
Redstein
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

C'est à peine une remise en question qu'on te demande, simplement d'arrêter de vouloir avoir systématiquement le dernier mot en utilisant n'importe quel argument vaseux, genre "miroir, c'est celui qui a dit qu'il est".
Entre ça et tes tirades de spaghetti à rallonge, c'est en ça que je trouve que tu deviens un clone de Jaded Tarte 24.

Non mais attends, je veux bien entendre la critique, mais encore faut-il qu'elle tienne un minimum debout.

Consensuel ?

Arguments vaseux ?

Spaghetti à rallonge ?

Aère un peu l'écurie, y a le méthane qui monte.

WRM a écrit :

Il y a une floppée de gens d'horizons divers qui te font savoir que ton ton pédant et moralisateur commencent tout doucement à les agacer et tu te bornes à y voir un effet de groupe cherchant la sympathie de quelques "gourous" qui ne nous font même plus l'honneur de leur présence....

Bof : la flopée en question, c'est toujours les mêmes trois ou quatre casse-couilles.

M'enfin d'une manière générale, ceux que mon ton emmerde peuvent aller se faire foutre.

Redstein
Mhal a écrit :
Je dirais plus "avocat du diable" que pédant et moralisateur, ou l'art de l'argument contradictoire dans la neutralité... Ce qui peut, ne pas être plus agréable au demeurant, mais ça me semble plus juste.

Merci

Y a quand même une putain d'hypocrisie ambiante...

Invité
Redstein a écrit :
Bof : la flopée en question, c'est toujours les mêmes trois ou quatre casse-couilles.

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que la période d'incubation est maintenant passée et qu'on n'est plus très loin de la pandémie.

Soit, je te laisse le dernier mot
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

Non mais attends, je veux bien entendre la critique, mais encore faut-il qu'elle tienne un minimum debout.

Consensuel ?

Arguments vaseux ?

Spaghetti à rallonge ?

Aère un peu l'écurie
, y a le méthane qui monte.

l'étable.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Mhal a écrit :
Redstein a écrit :

Putain tu touches mon cochon...
Well done.

Thanks

Au point où j'en suis (nulle part), j'essaie juste de bidouiller des trucs rigolos à jouer, d'où la métrique bancale, par exemple.

(Si des gens ont envie de s'amuser dessus, je peux mettre une BT en ligne un de ces jours, au fait.)

Angel : très juste (un reste de vieux fonds pagu : on ne faisait pas la distinction dans ma famille...).

WRM, si tu te figures que l'idée, c'est d'avoir le dernier mot, tu te fourres le doigt dans l'oeil : je ne vais pas m'autocensurer parce qu'untel aura décidé que je devrais la fermer.

Encore une fois, celui qui se défend est généralement plus mal vu du poulailler que celui qui le provoque, mais encore et toujours, le poulailler peut aller se rhabiller

En ce moment sur backstage...