Mhal a écrit :
Redstein a écrit :
Mahl : je n'avais pas participé l'an dernier, étant peu attiré par le côté télévisuel de la chose. Je ferai ptêt un truc audio à ma sauce cette année, parce que le plus intéressant dans ces concours, c'est les détournements. Cela dit, je n'ai pas encore entendu la BT.
En parlant de détournement, et si tu veux m'entendre, tu peux te reporter à
ma participation au défi Fin du monde de Dying Ficus, dont j'avais entièrement refait (et modifié) la BT -- en 7/4. J'entends d'ailleurs terminer ce morceau un de ces jours, vu qu'il ne comporte qu'une guitare témoin, et que la citations de Psycho Killer/Chicken mérite mieux que ça.
Putain tu touches mon cochon...
Well done.
Thanks
Au point où j'en suis (nulle part), j'essaie juste de bidouiller des trucs rigolos à jouer, d'où la métrique bancale, par exemple.
(Si des gens ont envie de s'amuser dessus, je peux mettre une BT en ligne un de ces jours, au fait.)
Angel : très juste (un reste de vieux fonds pagu : on ne faisait pas la distinction dans ma famille...).
WRM, si tu te figures que l'idée, c'est d'avoir le dernier mot, tu te fourres le doigt dans l'oeil : je ne vais pas m'autocensurer parce qu'untel aura décidé que je devrais la fermer.
Encore une fois, celui qui se défend est généralement plus mal vu du poulailler que celui qui le provoque, mais encore et toujours, le poulailler peut aller se rhabiller
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)