Le Ballon d'Or 2006: Cannavaro. Vos réactions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
c'est surtout quand on voit la préstation de Sir Cannavaro contre Lyon la semaine derniere... tout simplement vomitif : aucune classe, aucune préstence, il panique ... bref que de la bouse.
the5thorseman
Il le mérite pour sa "technique" défensive.

Hélas, je l'ai vu à l'oeuvre au Stadio Delle Alpi avec la Juve l'an dernier et il a tout bonnement mis aux arrêts 6 mois un joueur sur un tacle plus que discutable. Une récidive d'ailleurs puisque quelques mois auparavant il avait déjà fait la même chose!

Il se sert de son physique pour bien défendre mais pas que pour ça hélas...

On lui préferait aisément quelqu'un comme Alessandro Nesta, beaucoup plus propre!

Gigi Buffon, c'est un très bon gardien en plus d'être quelqu'un d'accessible et sympathique, j'ai eu l'occasion de le voir quelques fois aussi en tant que supporter "adverse" et je peux vous dire que c'est certainement le joueur de foot le plus aprécié de ses adversaires, supporters inclus! (Très rare en Italie!)

Et pour remettre les choses dans leur contexte, rien ne prouve que les joueurs étaient melés au calicopoli, donc il ne faut pas se baser là dessus mais sur les performances individuelles.

J'aurai choisi Henry, pour l'ensemble de son talent depuis plusieurs années.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Sans compter tous els scandales de matchs truqués et de dopage.....
Je suis juste degouté par le monde du businsess( du foot pardon)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
plancton
Si c'est la mode de devenir ballon d'or lorsqu'on est défenseur, alors pourquoi pas Lilian Thuram ou Viera?
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Nameless
plancton a écrit :
Si c'est la mode de devenir ballon d'or lorsqu'on est défenseur, alors pourquoi pas Lilian Thuram ou Viera?

Parce que les années de coupe du monde, cela joue énormément dans les votes, L'Italie l'a remporté, c'était quasi certains que ce serait un joueur de cette équipe qui soit sacré..
-Funky-
Bin moi ça ne me choque pas plus que ça;
il a fait une super coupe du monde étant le capitaine de l'équipe championne du monde, il a fait une très bonne saison à la Juve, il merite cette récompense amplement; après c'est sur que Buffon aurait très bien pu l'avoir mais c'est un gardien, et ça ne joue pas en sa faveur.
Pour ce qui est de Henri , il faut arreter le chauvinisme un peu; certes il est allé en finale de la ligue des champions et de la coupe du monde mais il a ,je trouve, dans cette dernière joué très moyennement, bien moins bien justement qu'un gars comme Cana qui a été trsè régulier et qui a fait une super coupe du monde.
Après pour ce qui est de la piqure, certes c'est pas très beau à voir, ca fait un peu tache mais faut biens e dire qu'en Angleterre, qu'en Espagne on fait la meme chose; il faut cesser d'etre hypocrite et de toujours montrer les Italiens comme LES tricheurs...Yen a bien d'autres et ça m'étonnerait pas qu'on découvre quelques scandales similaire au calicopoli en France ou en Espagne d'ici peu...
StrengthAndPride
Klose pour 2 coupes du monde extraordinaires, mais surtout TITI !!!
J'aurais pas mis Cannavaro, mais bon c'est pas non plus n'importe qui ...
plancton
Et pourquoi pas notre bon vieux Zizou nationale?
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Orthodoxyn
moi le foot, jm'en cogne
donc que ce soit lui ou un autre jm'e tape sévère :p
Nameless
Astral Abortis a écrit :
moi le foot, jm'en cogne

Donc, dans tous les cas, pas la peine de poster ici..
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Nameless a écrit :
Astral Abortis a écrit :
moi le foot, jm'en cogne

Donc, dans tous les cas, pas la peine de poster ici..

C'est plutot Zizou qui cogne....

A part ça, je trouve que la seule erreur de Cannavaro, c'est d'être allé au Real, sinon je le soutient totalement.

Quoique je trouve aussi que Henry est un très bon joueur et mérite le ballon d'or.(je vais me faire taper dessus) Meme si j'aime pas trop les français à cause de leur attitude un peu trop chauvaine...

Bon en tout cas c'est l'image que j'en ai par les chaines de télé...
Paul Boogie
LE CLASSEMENT 2006

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.

bah pour les 2è et 3ème, ce sont bien les noms qu'on retrouve cité sur ce même topic! Bien vu!
En gras, les joueurs français.. Eh! y'en a pas mal!!
Belle 13ème place pour Franck Ribéry!

Le lien vers la page France Football:
http://www.francefootball.fr/F(...).html
Find your own way.
g21
  • Publié par
    g21
    le
Zenabirg a écrit :
Michael Essien (Chelsea)
En gras, les joueurs français..

Essien n'est pas francais
Mais je te comprend, quand la France joue contre un pays Africain, personne sait qui est qui
Paul Boogie
g21 a écrit :
Zenabirg a écrit :
Michael Essien (Chelsea)
En gras, les joueurs français..

Essien n'est pas francais
Mais je te comprend, quand la France joue contre un pays Africain, personne sait qui est qui

Ah oui, désolé pour la grossière erreur... Je vais corriger de suite.
Merci!
Find your own way.
Invité
c'est une honte
vu dans le grand journal:

"quel est le meilleur joueur du monde selon vous?"

"Bien à part moi...(rires)..Maradona"

Aucune humilité et répond à côté de la plaque.
Vraiment une honte pour le beau pays de la belle Monica qui lui a remis son prix.

En ce moment sur backstage...