Le Ballon d'Or 2006: Cannavaro. Vos réactions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est une honte
vu dans le grand journal:

"quel est le meilleur joueur du monde selon vous?"

"Bien à part moi...(rires)..Maradona"

Aucune humilité et répond à côté de la plaque.
Vraiment une honte pour le beau pays de la belle Monica qui lui a remis son prix.
meringue
baskatez a écrit :
c'est une honte
vu dans le grand journal:

"quel est le meilleur joueur du monde selon vous?"

"Bien à part moi...(rires)..Maradona"

Aucune humilité et répond à côté de la plaque.
Vraiment une honte pour le beau pays de la belle Monica qui lui a remis son prix.

Il doit son ballon d'or à la coupe du monde, coupe du monde durant laquelle il n'a pas été élu meilleur joueur. Je reconnais sans conteste que si les italiens ont gagné la coupe du monde, c'est un peu grace à lui mais surtout gràce à Buffon et dans ce cas là, c'est Buffon qui aurait dû la gagner. Depuis la coupe du monde, Canavarro est transparent et il s'est fait manger par la moité des attaquants qu'il a rencontré. Franchement au regard des prestations, Thuram la mérite autant que lui dans ce cas là. Ce n'est pas un vote juste et objectif, de toute façon. Cette année, c'est flagrant. Buffon, en plus d'être exceptionnel, n'a pas tourné le dos à son club, lui. Un mec honnête et droit, quoi, mais bon, quand on est gardien, on récolte jamais grand chose...
quant à Rohnaldino devant Zidane, c'est du grand n'importe quoi. Une fin de saison banale et une coupe du monde transparente. Rien qu'en comptant la première action de Zizou face au Bresil, action durant laquelle il "mange" littéralement tout le milieu brésilien, Zidane devrait avoir plus de point (bon, j'exagère un peu...)
Quant à la place d'etoo, qui paye son absence à la coupe du monde, je trouve ça purement honteux de le voir avec 67pts. Une saison au barça bien meilleure que celle de Rohni, et pourtant....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...