Le Ballon d'Or 2006: Cannavaro. Vos réactions.

Paul Boogie
Voilà tout est dans le titre.
Que pensez de l'election d'un joueur mouillé jusqu'au cou dans l'affaire de la Juv' et qui joue au foot avec les coudes en tant que meilleur joueur de l'année?
Find your own way.
pitschifter
Vu que les années de coupe du monde c'est surtout celle ci qui compte pour les votes , Buffon la merite bien plus.Aprés c'est surtout Henry que j'aurais bien vu ou une nouvelle fois ronaldinho ou eto'o.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
florentbrunel
Pareil j'aurais préféré Buffon.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Paul Boogie
Moi aussi... Buffon. Et pour le chauvinisme Mister Thierry Henry!!!
Find your own way.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je vois pas du tout pourquoi on le lui a donné, y'a bien meilleur, c'est juste parce qu'il est le capitaine de l'italie en fait..... Henry powa!
Nameless
J'ai appris ca tout a l'heure, j'en reviens toujours pas...
LionHell
Dégouté ! un joueur si peu fair-play !
Il y avait tellement de VRAIS bons joueurs à par lui !
Je vais pas en dire plus sinon je vais m'emballer.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
de toute façon ça vaut rien , cette recompense (moment de solitude , j'avais oublié que j'avais ds de math demain ^^ )
Clémentito
pitschifter a écrit :
Vu que les années de coupe du monde c'est surtout celle ci qui compte pour les votes , Buffon la merite bien plus.Aprés c'est surtout Henry que j'aurais bien vu ou une nouvelle fois ronaldinho ou eto'o.

Bah Cannavaro a bien tenu la défense de l'Italie pendant la cdm, même si Buffon a été très bon, mais moins important que Cannavaro.
Pour Ronaldinho : il a fait une très mauvaise cdm, et il est irrégulié avec le barca, et eto'o est blessé + non participation à la cdm...

Moi j'aurais plus vu un Henry ou, à la rigueur un maldini pour récompenser sa carrière, et son attitude toujours irréprochable (bien loin des mercenaires de maintenant!)
LionHell
Et le pire c'est l'image de ce joueur, quand on le voit sur son petit film avec une seringue à la main !!
metallucas
Bof, j'y connais rien en foot par désintérêt surtout.
J'ai entendu ce matin sur France inter un chroniqueur qui trouvait le vote représentatif du foot moderne:

On récompense la mauvaise foi, le clinquant et la malhonnêteté.
Je ne sais pas si c'est vrai mais comme c'est la perception que j'ai de ce sport, cela m'a fait plutôt rire.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
c'est bien que ça change un peu, y'a pas que des attaquants...mais bon de là à mettre cannavaro...
n-jerix
c'est surtout quand on voit la préstation de Sir Cannavaro contre Lyon la semaine derniere... tout simplement vomitif : aucune classe, aucune préstence, il panique ... bref que de la bouse.

En ce moment sur backstage...