DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :
lomdelamancha a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Petite question :
Si on trouve Coluche naze, c'est avoir bon ou mauvais goût ?
Merci
Avant lui personne n'est allé aussi loin, il a fait explosé les barrières et les codes sociaux. Un punk culturel en quelque sorte.
Ca je ne crois pas, il faudrait justment un peu plus de culture, mais il me semble que les caricaturistes/chansonniers se lachaient beaucoup plus avant.
Coluche pouvait vanner en direct des ministres, et ces derniers ne pouvaient absolument rien faire ! Juste fermer leur gueule et se cacher.
Gérard Lanvin a raconté :
Un jour, Coluche reçoit chez lui à déjeuner le président de la République, François Mitterrand, à la demande de ce dernier. A la fin du repas, Coluche roule un gros joint. Mitterrand : 'Mais qu'est-ce que vous faites ?!' Réponse : 'Je me roule un pétard.' Mitterrand : 'Devant moi ?!' Coluche : 'Ben oui, monsieur le président, je suis chez moi et je fais ce que je veux !' Mitterrand s'est cassé.
Quand on a assisté à ça, on n'est plus très inquiet de rester soi-même. http://www.purepeople.com/article/quand-gerard-lanvin-parle-de-coluche-je-suis-de-ceux-qui-pensent-qu-il-a-pu-etre-elimine_a15121/1
Comparer Coluche a un "vulgaire" chansonnier.
Vous avez craqué les mecs !