Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Nov 2009, 00:44
J'ai pas compris "il peut etre un peu chiant" ???
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
F-Key a écrit :
J'ai pas compris "il peut etre un peu chiant" ???

Le monsieur te dit avec finesse que tu as des gouts de chiottes.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ouais mais ça s'est pas une nouveauté avec ce forum
déjà que plein savent que j'écoute du Vai

mais si encore en plus vous ne trouvez pas Chopin comme musique classieuse et de bon goût (avec un bon vin), les mecs je peux plus rien pour vous... faut consulter

bravo la mentalité sur ce fofo
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
On n'est pas en boîte Debal !

Que ce soit un bon vin, ou un bon champagne, tout est bon à sirroter à l'écoute de piano classique comme tu le soulignes
Mais ces derniers temps j'ai un peu laissé Bach à "l'abandon" (peut etre à force de harpsichords trop trop souvent, voila ce que ça fait) et me suit tourné vers Debussy, Rachmaninov entre autres
Redstein
En général on rigole bien par ici [url=]quand on cause de Vai[/url]...

Franchement, si ce truc ne vous éclate pas, c'est que vous êtes déjà morts

Comme dirait Doc Roberts : un artiste impose son style, et (j'ajoute, bien entendu) se contrefout du bon goût, préoccupation d'esclave par excellence

Bien sûr, [url=]il faut savoir s'entourer[/url]...

Tout cela ne veut pas dire que les Lavazza zélotes de ce monde n'ont pas le droit de se palucher en écoutant la marionnette du Colonel Sanders - euh, j'veux dire Parker, on est d'accord...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
eh ben comme d'habitude !
j'ai dit ce que je pensais sur vai y a quelques pages avant, libre a vous de farfouiller mais on va pas recommencer

chacun est libre d'écouter ce qu'il lui plait telle serait la régle qu'il faudrait que chacun s'impregne

eh hmm redstein, plutot que de mettre une image publique et te foutre ouvertement de la violoniste que Vai a choisi je te conseille toi de poster moins et d'aller bosser tes gammes va, parce que dis toi que tant que tu n'as pu ce superbe' show tu n'as rien vu ni entendu. je puis t'assurer de son talent et de son humilité (meme si elle peut faire des "solos" supersoniques) en plus elle est belle ! que demande le peuple ?

On était en pleine discussion classieuse à propos de piano classique moi je dis ça...
Redstein
F-Key a écrit :
eh ben comme d'habitude !
j'ai dit ce que je pensais sur vai y a quelques pages avant, libre a vous de farfouiller mais on va pas recommencer

chacun est libre d'écouter ce qu'il lui plait telle serait la régle qu'il faudrait que chacun s'impregne

eh hmm redstein, plutot que de mettre une image publique et te foutre ouvertement de la violoniste que Vai a choisi je te conseille toi de poster moins et d'aller bosser tes gammes va, parce que dis toi que tant que tu n'as pu ce superbe' show tu n'as rien vu ni entendu. je puis t'assurer de son talent et de son humilité (meme si elle peut faire des "solos" supersoniques) en plus elle est belle ! que demande le peuple ?

On était en pleine discussion classieuse à propos de piano classique moi je dis ça...

Edit: OK, blame it on the Baileys Cream

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Puis si tu me permets de te contredire à nouveau, tu prétends "hein Vai sait s'entourer, nananinana..."

eh ben jetes un oeil sur le visual theories, la musique "shadows and sparks"
tu y verras une violoniste soliste répondant au nom de Arlia de Ruiter dont la beauté n'est pas sa qualité première ; donc bon gout hein...
mais si sa prestation ne te fait pas un deuxième orifice, je ne pourrais plus rien pour toi en terme de bon gout...

mais fais moi plaisir, écoute cette musique et tu verras ce que je veux dire
Redstein
F-Key a écrit :
Puis si tu me permets de te contredire à nouveau, tu prétends "hein Vai sait s'entourer, nananinana..."

eh ben jetes un oeil sur le visual theories, la musique "shadows and sparks"
tu y verras une violoniste soliste répondant au nom de Arlia de Ruiter dont la beauté n'est pas sa qualité première ; donc bon gout hein...
mais si sa prestation ne te fait pas un deuxième orifice, je ne pourrais plus rien pour toi en terme de bon gout...

mais fais moi plaisir, écoute cette musique et tu verras ce que je veux dire

Je réitère mes deux questions - bon, tu ne sais peut-être pas qui est le Colonel Sanders ?

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je connais Kfc, le colonel sanders ce que tu veux
JE TE REMERCIE

et toi t'es borné ou quoi ? as tu écouté ou téléchargé shadows and sparks ?
Redstein
Mais bordel, je poste ça parce que j'aime, enfin, quoi, merde !!!

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Alors désolé de ne pas avoir su lire entre les lignes, on dira que ce n'était pas assez explicite pour moi (j'ai vraiment cru que tu voulais me prendre la tete man)
Redstein
Si tu me relis, tu verras que c'était clair. J'ai toujours apprécié Vai, et je ne me suis pas vraiment privé de le dire. Tu devrais le savoir, en plus, vu qu'on en a déjà parlé et que je n'ai pas changé de pseudo en 5 ans...

Sinon, pour en revenir au classique, pour moi ce sera quelques cantates de Bach et éventuellement une bouteille de Glenmorangie, merci.

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je vais en remetre une couche pour ceux qui seraient encore réfractaires, mais sincèrement ce métropole orchestra dans visual theories est vraiment classieux
en recitant shadows and sparks je puis vous assurer que vous avez bon gout, excellente musique, et prestation scénique magistrale

bon apres... les gouts et les couleurs, comme d'hab
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Redstein a écrit :
Si tu me relis, tu verras que c'était clair. J'ai toujours apprécié Vai, et je ne me suis pas vraiment privé de le dire. Tu devrais le savoir, en plus, vu qu'on en a déjà parlé et que je n'ai pas changé de pseudo en 5 ans...

Sinon, pour en revenir au classique, pour moi ce sera quelques cantates de Bach et éventuellement une bouteille de Glenmorangie, merci.

pas de probleme, oui aussi il est cinq heures du mat et le baileys a fait mon affaire (ça devait juste etre un digestif) ben maintenanant que la bouteille est terminée je zozote un peu sur le forum (y a eu du vin aussi à table donc voila le résultat )

là je suis en pleine écoute des concertos pour piano de Mozart, très très bon choix aussi

En ce moment sur backstage...